warrior06 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 bonjour malgré de nombreux topics que j'ai vu je n'ai pas trouvé de solution. mon problème s'est que j'installe le mod sa sa vas, mais une fois dans le jeux il marche pas pouvez vous m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 La question habituel: Gmod 9? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted November 8, 2008 Author Report Share Posted November 8, 2008 désolé gmod 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Ok, qu'est-ce qu'il ne va pas? N'oublie pas que SEUL les npc sont "démembrables". Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted November 8, 2008 Author Report Share Posted November 8, 2008 je sais mais quand je tire sur un combine par exemple ya plus de sang mais pas de démembrement, et le sang juste un peu plus donque je sai pas quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Bizarre, soit tu as mal installé l'addon ou il ne fonctionne plus avec les nouvelles mises à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior06 Posted November 8, 2008 Author Report Share Posted November 8, 2008 jai vu sur des forums quil fallait linstaller dans le dossier "garrysmod" pas dans "addons" en tout cas aucun des deux marche, pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Merci de faire un effort sur l'orthographe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMOD59 Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 une fois installé , as-tu etais dans la console de garry's mod et tapé " goremod_enabled 1 " ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.