system35 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Je viens de télécharger et d'installer le mod dans valve/steam/steamapps/sourcemods Et je ne vois pas le jeu dans la liste de steam ! Est-il au bon endroit? Comment je peux réparer ça ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Tu as Half-Life 2 DM installé et à jour ? J'espère que tu as redémarrer Steam après avoir installer le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
system35 Posted August 6, 2009 Author Report Share Posted August 6, 2009 Aaaaah il faut Half Life 2 DM , c'est pour ça lol Merci de la réponse rapide Edit : Où est la partie solo dans ce mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Il n'y a pas de partie Solo dans ce mod. C'est un mod multijoueurs ! Mais Half-Life 2 DM est gratuit si on possède une carte graphique ATI et/ou une carte graphique NVIDIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.