system35 Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 Je viens de télécharger et d'installer le mod dans valve/steam/steamapps/sourcemods Et je ne vois pas le jeu dans la liste de steam ! Est-il au bon endroit? Comment je peux réparer ça ? Merci.
freredarmes Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 Tu as Half-Life 2 DM installé et à jour ? J'espère que tu as redémarrer Steam après avoir installer le mod.
system35 Posted August 6, 2009 Author Report Posted August 6, 2009 Aaaaah il faut Half Life 2 DM , c'est pour ça lol Merci de la réponse rapide Edit : Où est la partie solo dans ce mod ?
freredarmes Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 Il n'y a pas de partie Solo dans ce mod. C'est un mod multijoueurs ! Mais Half-Life 2 DM est gratuit si on possède une carte graphique ATI et/ou une carte graphique NVIDIA
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.