warrior06 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour j'ai un serveur dédié g-mod 10 quand je lance tout vas bien jy vais avec des amis mais dès que quelqu'un se déconnecte et reviens sa plante j'ai au moins une rangé d'erreurs de 2000 entrés su ma console du serveur. sa fais un moment que sa dure pouvez vous m'aider? merci
Lynix Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as trop d'addons ou un seul qui provoque cette erreur, je ne peux pas te dire mieux mais cette erreur viens du fait que trop de ressources sont mobilisées lorsqu'un joueur se connecte. Enlève des addons jusqu'a ce que cette erreur ne se fasse plus
warrior06 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Je lai fais mais maintenant quand je mais une map comme Gm_Mobenix_v2 Jai une engine error qui ressemble a ca: Host_error: Overflow error writing string table baseline luastring table ???
Lynix Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 T'as encore trop d'addons lua ou pas assez de mémoire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.