dyl2311 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Bonjour, j'ai un probleme pour mon serveur dedié garry's mod avec SDS de steam-évolution et j'ai un probleme , j'explique : Mon serveur installé tout bien mis , a jour etc... Je lance le Launcher je met le port 27016 ( que j'ai prit soit d'ouvrir dans mon routeur) Voila le seveur se lance ! Mes amis peuvent le rejoindre ok mais moi quand je vais dans la partie LAN de mes serveur, la il y est mais je me connecte et paf retour windows avec une ENGINE ERROR : Couldn't allocate any HLTV IP port ! Que faire ? merci d'avance car j'aimerais jouer avec mes amis sur mon serveur le plus tot possible. PS : Sachant que j'avais deja eu ce probleme (car j'avais deja fait un meme serveur avant) et je l'avait réglé, maintenent j'ai oublié comment faire donc j'attend votre aide ! voila +++ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 A quoi sert de créer deux même topics? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyl2311 Posted October 30, 2008 Author Report Share Posted October 30, 2008 Le premier j'avait eu une error 404 mais il a du etre posté quand meme ! désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.