mortaljerem Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 je sais, je sais, il y a déjà quelques topics sur ce sujet mais je n'ai absolument rien compris etant un pur noob de la langue informatique (eh ouai je sais, sa va pas vous aider). j'ai télécharger des addons sur garry'smod.org mais je n'arrive pas a les faires marcher je les ai pourtant mis dans le dossier addons mais rien ne marche. (j'ai garry's mod 10, je précise ) j'aimerais savoir (et surtout comprendre) comment faire pour y arriver et si vous pouvier m'expliquer avec des mots pas trop compliquer je vous en serai reconnaissant. (enfin j'ai quand meme un minimum de bases ^^) ou alors me donner la définition du "mot" que vous utilisez. PS: je sais je suis très exigeant et je vais sûrement vous embêter lol.
mortaljerem Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 ah oui! j'aimerais aussi savoir si vous avez du mal a vous connecter sur garrysmod.org parce que moi j'essaye tout le temps de me connecter a ce site et sa marche 1 fois sur 10... et encore...
mortaljerem Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 répondez pas tous a la fois surtout...
Lynix Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Sans doute que personne n'a de réponse. Je ferme ce topic pour que tu le refasses si tu le souhaites, cette fois sans multi-post...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.