degomixxx Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 S@lut tout le monde, Je suis un noonoob sur Gmod(9), j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour faire pivoter un objet que l'on tient avec le physicgun (le bidule bleu ). J'ai vu sur plein de vidéos qu'on peut le faire pivoter sur tous les axes. Merci d'avance ...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Appuies sur utiliser, et fait pivoter avec la souris.
Jucasa Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 si tu maintiens utiliser et que tu avances, l'objet s'eloignera de toi(sans que tu bouges) et si tu maintiens utiliser et shift, l'objet se placera droit par rapport a un axe ou une surface (par exemple le sol, et après l'objet tournera par cran de 45°) c'est assez difficile a expliquer, essaie, et tu verras bien les effets
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.