HELP svp serveur dedi SDS ! ENGINE ERROR

dyl2311

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai mit en place mon serveur dedié garry's mod avec SDS de steam evolution ensuite j'ai tout mit a jour etc.... Je lance avec le Launcher je met le port 27016 (que j'ai ouvert dans mon routeur en TCP et UDP) Jusqu'a la OK ! Mes amis peuvent se connecter sans soucis , moi je vais dans l'onglet LAN de garry's mod il y a mon serveur , je me connecte et la retour windows suivit d'une erreur : ENGINE ERROR : Couldn't allocate any HLTV IP port ! Que faire ? sachant que j'avais eu ce meme probleme avec mon ancien serveur je l'avait reparer mais je ne me souvient plus ! Voila Merci d'avance j'attend votre aide car je suis vraiment perdu ...

++ Merci, Dylan

Posted

Tes ports sont déjà utilisé pour le serveur. Sachant que pour y jouer, ces ports là sont utilisés aussi! Je vois comment tu pourrais faire autrement que de jouer sur un autre PC.

Posted

a oui aussi quand je met un port autre de 27015 et 27016 comme 32054 et que je l'ouvre l'erreur est la meme sans ECRIT HLTV donc que : couldn't allocate any IP PORT !

Posted

Pour le serveur tu dois utiliser le 27015, tu ne peux le changer. Je serai bien curieux de savoir comme tu as pu faire car moi aussi j'aimerai bien y jouer sur le même pc.

Posted

Ah, j'ai enfin trouvé et testé. Il faut changer les ports du jeux.

Dans Steam, clic-droit sur Garry's Mod, propriteté, ajoute la commande:

+hostport 27016 +tv_port 27021

• 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.