oddua Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 discounect : server use different class tables voila le message que j'ai dès que je tente de me connecter sur un serveur en ligne. J'ai garry mod 10 en version légale téléchargée sur steam et a JOUR.
Zippo94 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 déjà posté, déjà resolu! Est-ce sur tous les serveurs? Si oui, jeux crackés.
oddua Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 jeux légal acheté via CB ET télécharger sur steam. Oui tout les serveurs que j'ai pu tester. Je vais contacter le service client^^ ça évitera les réponse lilolilol jeux craké alors que je précise que ma version est LÉGALE...^^
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai exactement le même problème ! Garry's Mod 10 acheté cet aprèm via Steam Que faire ?
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense savoir d'où vient le problème. Ce message apparait si il ne s'agit pas de la même version du jeu. J'en conclut donc, que la plupart des serveurs Garry's Mod sont encore à la version gratuite... Donc finalement je me demande si c'était utile que je l'achète ou pas :/
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Non, les serveur de Gmod 9 ne sont pas visible sur la version 10. Le problème vient d'autre part...
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Ah bon :/ Hum alors je vois pas du tout. Avant d'avoir tenté une partie en ligne, j'ai lancé 1x le jeu pour que les fichiers et dossiers du mod puissent se créer. Ensuite j'ai stoppé le jeu et j'ai mis la map "Gm_Mobenix version 2" (proposé dans la news). Puis j'ai relancé pour tester un serveur. Et le problème est apparu... Ca pourrait être à cause de cette map, ou d'un des fichiers qui était avec, tu penses ?
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Supprime tous les dossiers et fichier qui sont ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\garrysmod\garrysmod et réessaie.
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Ca ne change rien Faudrait voir avec la personne qui a ouvert ce topic pour lui demander si c'est réglé de son coté ! Bien sur je dis ca, mais c'est moi qui vais le faire Raaah ca m'énerve trop quand même ! Payer un jeu pour pas pouvoir y jouer pleinement
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis tombé sur un forum qui en parle justement. Cette erreur viendrait de la version du serveur, dans le cas où celui-ci ne serait pas encore à jour. http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=521930 Et je suis loin d'être le seul je vois ! Chez vous tout est normal ? PS: ca serait pas mal un serveur Garry's Mod Vossey non ?
Zippo94 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Cela vient que toi ou le serveur a une version différente du jeu. Dans ce cas, il est bien évident que tu dois ne dois pas avoir fait toutes les mises à jours à 100%.
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Ben pourtant si mon jeu est bien à jour. Mais bonne nouvelle, j'ai réussi à accéder à des serveurs se trouvant dans l'onglet "Personnalisés". J'ai été sur 2 serveurs jusqu'à présent, sans problème.
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 ! Moi aussi ça me le fait sur quelque serveur !!! il faut que garry corrige ce bug.... Edit : Après recherche, ce bug n'apparait seulement sur les serveur "sand box"
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Bon voila comme je l'ai dis, je n'ai plus de problème avec les serveurs sous l'onglet "Personnaliser". Du moment que je peux y jouer, c'est bon Sinon je voulais aussi signaler une chose, c'est que j'ai souvent des objets manquants, qui sont alors remplacé par le fameux ERROR en rouge. On m'a dit de télécharger phx, mais je sais pas ce que c'est :/
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=30329 et http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=30603
thepraetorians Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 discounect : server use different class tables [/quotemsg]Go là, réponse a ta question =) : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Game_Error:_Disconnected:_Server_uses_different_class_tables
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.