virgile182 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Salut, pourriez vous me faire une liste des meilleurs mods, maps, weapons.... de gmod avec la définition du mod? Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Non http://www.garrysmod.org/downloads/
Zippo94 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Il n'y a pas de meilleurs addons. Ils sont tous plus ou moins indispensable!
virgile182 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, je veut dire ceux que vous trouvez le mieux (maps etc..) pas les indispensables.
Lynix Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Chacun ses goûts, on ne peut pas te conseiller
Zippo94 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 A la rigueur je peux te dire le PHX2 ou PHX3 et l'Advanced Duplicator sont les 2 plus essentiels. L'un pour des models de building et l'autre pour la sauvegarde de tes créations. Les autres sont le pas vraiment. Ça dépend de ce que tu souhaites faire.
Lynix Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah non, PHX3 + Wire + Space Build Model pack + Stargate sont les plus essentiels, et il faut tous les prendre avec Tortoise SVN (Si vous les trouvez sur garrysmod.org, bah il faut pas les prendre) PHX2 est dépassé, l'Advanced Duplicator est pris dans le wiremod. Il est totalement inutile de posséder des lua pour qu'ils soient actif sur un serveur, les seuls lua qu'un joueur doit posséder sont des scripts clients qui ne font pas grand chose d'habitude
Zippo94 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Les Spacebuild ne le sont pas vraiment si on n'aime pas le SB... Et le PHX2 est encore souvent utilisé sur les serveurs!
Lynix Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 PHX3 comprend tous les models de PHX2... Et le spacebuild modelpack ne sert pas qu'au spacebuild, on peut faire énormément de trucs avec Moi je ne cesse de dire la même chose : Il les faut tous et par SVN uniquement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.