Probleme pour faire fonctionner CSPromod


sebdelyon

Messages recommandés

Bonjour

j'ai effectué les recherches sur ce site et sur google avant de poster ce message.

j'ai récupéré CSPromod version 1.03 ( pour client et serveur ).

la partie client installée dans l'arborescence STEAM de mon pc fonctionne trés bien.

Par contre j'ai installé sur mon serveur UNIX la partie serveur de CSPromod et là , cela ne marche pas.

Description:

j'ai utilisé mon répertoire CSS sur le serveur et dans cstrike , j'ai remplacé tout les répertoires et fichiers correspondant.

HLSW et STEAM(serveur) voient bien le serveur CSPromod .

Alors ? :

1-Quand je double clique dans steam sur le serveur CSPromod , c'est le jeu client CSS qui se lance.

2-Quand je lance le jeu CSPromod, il ne détecte pas le serveur que je rentre pourtant dans mes favoris.

Je pense que l'installation est ma faite.Je ne pense également qu'il faille installer amxmod.

Pourriez vous m'aider (en espérant avoir été assez clair dans ma description) .

au fait mon serveur CSPromod : 91.121.105.196:27136

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'erreur, Un mod ne remplace pas les fichiers d'un autre mod. Comme CSPromod est installer dans le dossier "cstrike", steam crois que c'est une parti de "cstrike" (donc Counter Strike Source). C'est donc pour ça que ça ne marche pas.

Donc il faut retélécharger CSS server (nécessaire pour CSPromod je crois), et mettre le dossier CSPromod dans le même dossier que où est cstrike (Dans ton dossier serveur tu aura donc l'exécutable srcds.exe, et les dossiers cstrike et cspromod). Ensuite, quand tu lance ton serveur, tu le lance avec des options... par exemple normalement tu doit avoir "-game cstrike", remplace cstrike par cspromod.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour cette réponde, je vais suivre tes conseilles.

Je vais chercher CSS server pour unix et l'installer.

Actuellement j'ai installer mes serveurs CS source et 1.6 par le biais de steam. J'ai donc un répertoire HL2 avec cstrike.Il faut que j'installe css server sous HL2 au meme niveau que strike .

Ou peut etre que le CSS server pour toi est le HL2 (half life 2) pour moi?

Je vais essayer tout cela dans le week end ou dès lundi matin.

Merci encore de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre que le CSS server pour toi est le HL2 (half life 2) pour moi?[/quotemsg]

Tu veut dire que le contenu du dossier cstrike, tu la mis dans le dossier hl2 ?? Sache que tu ne doit pas changer le nom des dossier, le dossier hl2 doit contenir les info de hl2 (du moteur source), cstrike doit contenir les fichiers pour Counter Strike Source, cspromod doit contenir les fichier pour CSProMod. Et tu n'as pas le droit de changer cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tout reprendre:

sur mon serveur unix j'ai créé manuellement un répertoire hl2 ( pour me repérer).

dans se répertoire hl2:

- j'ai téléchargé et executé ./hldsupdatetool.bin .

-j'ai executé ensuite ./steam.

-Pour installer "Counter-Strike Source", j'ai créé un répertoire css.

-executé ./steam -command update -game "Counter-Strike Source"-dir css

- pour lancer le serveur cssource, je me mets dans le répertoire css et j'execute ./srcds_run -game cstrike +ip 91.121.105.196 -port 27233 +maxplayers 20 +map de_dust2 -tickrate 60

J'ai donc depuis l'arborescence /hl2/css/ le serveur css qui fonctionne.

Ensuite je bloque pour installer CSpromod sur ce serveur .

Désolé si je n'es pas été assez clair auparavant dans mes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'ai expliquer !! Une fois Counter Strike Source installer, sans modification, tu doit placer le dossier cspromod dans le dossier /hl2/css.

Puis tu doit démarrer ./srcds_run -game cspromod +ip 91.121.105.196 -port 27233 +maxplayers 20 +map csp_dust2 -tickrate 60

PS : j'explique mal ou tu ne me crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.