TrungSi Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 bonjour a tous ! voila donc comme je l'ai indiqué dans le titre je suis bloqué au level 3 de ce superbe mod (mais bien énervant quand meme, comme mod...) au moment ou il y a ce "truc" cylindrique qui vole fauchant alyx sur son passage 9 fois sur 10. c'est une pièce avec un escalier en spirale le long des murs, qui amène a un rideau métallique, fermé bien entendu. l'interupteur est juste au dessus mais inaccessible. la méchante machine arrète pas d'envoyer des petits robots lames. bon vu les stock qu'il y a, il faut détruire ce truc avec le lance roquettes... mais COMMENT ???? SVP aidez moi ça fait 20 fois que je recommence je lui ai tiré des 50 aines de roquettes et il est toujours la ce tas de féraille !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted May 1, 2008 Report Share Posted May 1, 2008 J'me souviens plus tellement, mais essaye de viser a l'interieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrungSi Posted May 6, 2008 Author Report Share Posted May 6, 2008 mmmmwep mais j'ai déja balancé une vingtaine de roquettes a l'intérieur !!!! c'est un bug ou il y a une astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schok51 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Je crois qu'il faut toucher la tete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.