dhd pour porte des etoiles


tonidu91

Messages recommandés

bonjour, sa fait quelques temps que je joue a garry's mod et j'adore les portes des etoiles mais le probléme est que je voudrais faire un dhd manuellement c'est a dire avec des boutons pour rentrer l'adresse d'une porte mais je ny arrive pas pouver vous m'aider s'il vous plait ou me donner des lien pour tutoriels merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faire soit même reste très difficile, il faut savoir coder; modeler; texturer,

mais tu peux trouver des dhd déja fait (les originaux ou ceux de stargate atlantis, avec les glyphes des portes, et quand tu regardes de pres, ca affiche les lettres, pour taper plus facilement)

http://glua.net/

ici tu trouveras le pack SG (stargate) a mettre dans tes addons, ca te permettra de faire apparaitre les portes et les dhd (tu les trouveras dans la fenetre entities)

edit: sinon tu peux aussi apprendre a utiliser le wiremod ( www.wiremod.com ) pour mettre des boutons pour manipuler differentes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très compliqué, l'ideal c'est de suivre les tutos qui sont dans le forum du site wiremod; c'est en anglais, mais les videos sont assez explicites en regardant bien; il faut commencer par les bases, ca t'apprendra comment fonctionne telle ou telle fonction: pour faire une porte avec des hydraulics avec deux boutons; des ascenseurs a plusieurs étages, etc etc.

soit quelqu'un te le fait (j'en suis incapable, je n'en suis pas encore a ce niveau), soit tu apprends petit a petit; et après tu pourras faire le beau sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.