Mistake Of Pythagoras


albator73

Messages recommandés

en faite au debut, apres etre descendu par l'assenseur il y a plusieur gens dans la rue avec des canbines qui bloquent les passages.

de la je vois pas trop ce qu'il faut faire.merci de me sortir de cette galére

bonne et heureuse année à vous tous et que cette année 2006 vous soit pleine de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente je suis bloqué dans un chapitres mais sachant qu'un chapitre de jeu est une zone assez grande, je ne précise pas ou je suis mais aidez moi quand même, ^^

Non sans déconner quand tu es bloqué précise d'avantage sur le lieu sinon l'aide tu l'auras pas ^^ étant donné qu’on ne sait pas ou tu te trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello les gens,

il se trouve que je suis bloqué dans je ne sais quel chapitre (le 3 je crois), dans une grande salle dont le sol est d'un blanc étincelant et les mur faits de pierres grises. il y a dans cette salle des rangées de nombres dans l'ordre de chaque côtés et un symbole et des objets manipulables au fond. je pense que vous voyez de quelle endroit je parle (on a comme arme seulement le gravity gun vachement puissant. si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 15 jours après

[#ff0000]Motdumodo : t'es un ptit commique toi... Tu penses peut-être qu'on a le temps de lire tous les topics tous les jours ? J'ai une vie à côté et pour le moment j'ai pas trop de temps => je passe moins sur des catégories plus "calmes" donc ce genre de remarques tu évites, merci.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis arrivé à Unknown ennemies.J'ai visité la maison, mis les contrepoids sur la dalle,initié la maisonnette avec le courant électrique, pris le G dans l'autre maisonnette, tué les fourmillons,ouvert la grille dans la maison,fait apparaître les soldats et là je suis bloqué.

Quelqu'un connait-il la solution?

Merci pour votre aide et bonsoir à tous.

bmgd6651

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.