Wenceslas Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Le Mod "The Symphony" est une total conversion de Half-life² (campagne solo). Le mod retrace une partie de la vie d'un tueur à gages du nom de Wenceslas et de sont associer, ToBu, un vampire. Le Mod se divise très clairement en deux partie: La premiere partie sont les 2/3 derniere heures de vie de nos personnages principaux. La deuxieme partie retrace leur premieres heures de "vie" aux purgatoire ( lieu ou l'on deside si l'on doit aller au paradis ou en enfer.) Se monde et en ruine car seul les plus fort y survivent. Les enfers veulent alors profiter de la situations d'anarchie pour aller dans nôtre monde et controler les 2 dimension (materielle / spirituelle) Se sera alors le temps pour Wenceslas d'empecher les Enfers de venir dans notre monde Materielle. Le Mod the Symphony recrute actuellement et très activement: 3 Mappeurs 3 Modeleurs 3 textureurs 3 Codeur & Scripteurs 1 Animateur Pour Postuler a l'un de ces Poste, veuiller indiquer sur notre forum ( http://www.tobu-symphonie.bestofforum.net ) : =>Pseudo =>Age =>Specificité(s) ( mappeur / textureur / modeleur ...) =>Depuis combien de temps =>Coordonée (msn, gmail etc...) =>Pourquoi voulez vous entrez dans le mod merci d'avance. le staff du Mod The-symphony
Wenceslas Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Personne ? bon en même temps c'est normal ! ^^ j'ai pas encore de screen disponible ^^ la premiere map et encore en création =) mais si vous avez du temp a donner, nous avons grand besoin de modeleur ( surtout pour les npc, tel que les monstres. ) merci d'avance.
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Mis à lui xD Si tu as le logo et le dessin, montre leur. Edit: Voici sa fiche de mod sur Half-Life Fusion, on peut y voir le logo et un déssin. http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=428
Wenceslas Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 ha ^^ dsl mais la je sui chez mon pere ! ^^ c pas mon pc donc j'ai pas les images ici ! ^^ je l' ai mettrai tout a l'heure ^^ ( si je passe chez ma mere )
schok51 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 ca ferait un bon senario de film
Lynix Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 1 ans, 9 jours 11 heures 7 minutes et 28 secondes de UP, bravo... Je ne garantis pas que mon calcul soit correct hein
schok51 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aime bien faire revivre les sujets xd
freredarmes Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Revivre un sujet mort ? Je vois pas qui tu peux réanimer... Et Lynix, bon calcul ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.