xXSnake360Xx Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à tous, j'ai donc un gros problème avec le garry's mod 10, quand je télécharge des adv dupe tels que des micro-onde ou des bateaux, lorsque je les mets, ils partent en pièce, ils se démontent entièrement ! Comme si l'objet n'était pas collé. Aidez moi !
xXSnake360Xx Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis débutant et je ne sais pas du tout ou se trouve cette option.
Zippo94 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans le menu de l'adv. dup! ^^
xXSnake360Xx Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans le menu de l'adv dupe, j'ai : paste frozen et paste w/o constraints (and frozen) Quand je clique sur ces options, c'est pareille, l'objet part toujours en pièce quand je le met dans le jeux.
xXSnake360Xx Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai essayé et c'est pareille.
Lynix Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 Ecrit phys_timescale 0 dans la console, spawn ton machin puis une fois qu'il est bien spawn, tu fais phys_timescale 1 pour débloquer la physique
xXSnake360Xx Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour ta réponse J'ai fait ce que tu m'a dit mais quand je fais phys_timescale 0 dans la console, l'objet apparaît sans partir en pièce mais quand je remet phys_timescale 1, l'objet se démonte. Il me met comme message d'erreur à chaque fois que j'essaie de spawner un objet avec l'adv dupe : failed to make weld failed to make no collide
xXSnake360Xx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Personne pour me répondre ? Je suis vraiment désespéré, à chaque fois que je fais apparaître un objet, il part en pièce.
Jucasa Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 a vrai dire, ma réponse va etre inutile, parce que je n'ai jamais eu ce probleme, tous mes objets se resoudent correctement, la seule fois ou ils eclataient en morceau était quand l'objet n'était pas freezé . tiens une idée qui me trotte dans la tête, j'ai plus trop les fonctionnalités du jeu en mémoire, mais il me semble que quand tu welde tu as un reglage sur la force de rupture de la soudure, peut etre que tu lui avais mis une valeur faible quand tu as soudé, puis dupliqué après; fais plusieurs test avec d'autres structures ca peut peut etre venir de là (si jamais il y a vraiment la posibilité de regler la force de soudure) sinon, et bien, désolé je ne vois vraiment pas
Lynix Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 L'erreur est de type lua, je pense que la sauvegarde est trop vieille. J'ai été voir le code source de l'adv duplicator, cette erreur se produit quand la fonction qui devait recréer le weld ne marche pas. Essaye de sauvegarder un de tes truc, et de le spawner juste après. Sinon met juste a jour ton adv duplicator
xXSnake360Xx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Ok je vais essayé
xXSnake360Xx Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Avant de spawner l'objet, j'ai cliqué sur save et ça n'a pas marché et j'ai téléchargé la dernière version de l'adv duplicator mais rien y fait. J'ai remarqué que certains objet marchent et d'autre non. J'ai pris des screen : Quand je met phys_timescale 0 : http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0004024708.jpg Quand je met phys_timescale 1 : http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0003043707.jpg Quand je met phys_timescale 0 : http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0001068580.jpg Quand je met phys_timescale 1 : http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0000009799.jpg En fait, sur les photos, je spawn l'objet en utilisant la commande "phys_timescale 0" et après avoir spawn l'objet, je fais "phys_timescale 1" et là, l'objet part en pièce. Le rouge que vous voyez sur la photo 1 et 2 est en fait un gros ERROR.
xXSnake360Xx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai toujours pas trouvé de solution, je commence à me dire que je suis la seule personne au monde qui a ce problème, dés que je veux faire apparaître un objet, il apparaît mais part aussitôt en pièce :pfff:
Lynix Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Vire ton dossier addons et retélécharge les mods utiles
xXSnake360Xx Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Oui c'est ce que je vais faire, je vais repartir à zéro, je veux pas trop t'en demander, mais est-ce que ce serait possible que tu me disent quels modes et addons sont nécessaires pour garry's mod ? J'ai trouvé ce site, tu penses que je peux prendre tous les addons de ce site ? http://blogs.wefrag.com/xandar/2008/11/26/gmod-les-must-have/
Zippo94 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Il n'y a pas de models ni d'addons nécessaires pour jouer mais les plus utilisés en multi sont cités sur le site que tu as donné.
Lynix Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Phx3 spacebuild modelpack Wiremod Stargate Life support 3 (+ Gas System 2) Life support pc mod (si tu le trouves) Et le tout par SVN (sauf gaz system 2 qui est sur gmod.org)
xXSnake360Xx Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous !!! Ça marche enfin ! :love: Je suis trop content, j'arrive enfin à utiliser les adv dupe ! Merci beaucoup !
Lynix Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Tu avais donc un addons foireux pas compatible avec l'adv dupe A l'avenir, fait gaffe, ce genre d'addons se compte par millier
xXSnake360Xx Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 En fait, je pense que le problème devait se trouver dans un autre endroit car au lieu de supprimer tous le dossier addons, j'ai supprimé le dossier complet du jeux et il est réapparu tout neuf quand j'ai lancé une partie. Au moins j'élimine les chances qu'il y ai un nouveaux bug et après j'ai installé tous ce que tu m'a dis
Zippo94 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Alors c'était un script Lua qui faisait merder pas mal de trucs.
xXSnake360Xx Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Oui je pense plus que ça venait de la.
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