Firoux Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Voila quand j'essaye de me connecter à un serveur 8/10 fois je reste bloqué sur Envoi des infos clients... Voila ça commence à me chauffer quelqu'un pourrait il m'aider?
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Tu es en wifi? Quel type de box/routeur as-tu? As-tu ce problème depuis toujours?
Firoux Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Non j'ai un bon vieux rj45, j'ai une livebox, non c'est depuis peu environ 2-3semaines je précise que ce bug n'affecte que Gmod
Firoux Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Merci de ton intérêt pour mon problème.
Jucasa Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 ah le gmod, il faut attendre très très longtemps gmod est très gourmand en ressources, c'est souvent très long a charger, quand je crée une partie moi même, cela prends presque une minute pour lancer la partie. edit: quand tu regardes dans le gestionnaire des programmes, il te ressortira en "ne réponds pas" mais si tu attends, ca devrait finir par charger
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.