Cobaiye Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Salut, j'suis nouveau Voila, vous avez surement vu la vidéo "The Idiots of Garry's Mod" et le deuxième épisode, tout particulièrement. La scène du zombie avec le cultissime "Yabba my icing !", regarder les piétons, derrière... Ils avancent comme bon leur semble. Alors, comment faire pour reproduire le même "effet" ? Merci, d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic1993 Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Avec Npc control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaiye Posted May 30, 2009 Author Report Share Posted May 30, 2009 Avec NPC Control, c'est toi qui dit où les NPC vont (à moins qu'il n'y aie une fonction que j'ai loupé ). Moi je voudrais que les NPC marcher où EUX veulent, c'est pas moi qui doit les guider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Tu ne peux pas leur dire d'aller où ils veulent. Dans la vidéo, on leur a programmé un chemin précis même si ça parait aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 oui, avec NPC control, il y a des "Waypoints" ou un truc du genre. ça permet de fixer un point de départ et d'arrivé afin de leur faire faire des aller retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic1993 Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Une fois que tu a fixé les "waypoints" tu fait attaque secondaire pour les faire marcher (pour corriger un "waypoint" fait undo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 oui, c'est a préciser! on peut aussi choisir s'il peuvent courir ou marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.