kyle115 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Bonsoir, J'ai essayé de créer un serveur dédié Synergy pour une campagne solo Half-life 2, j'ai essayé de suivre la procédure sur le site officiel malgré mon manque de compréhension en anglais qui expliqué l'intégration du jeu half life 2 en extractant les fichier du jeu dans les . gcf ainsi que les manipulations au bloc note sur le tag, id etc, et j'arrive pas à avoir dans la liste des maps dans le serveur dédié synergy, les maps de la campagne solo Half-life 2. Comme il y a surement des choses que j'ai mal comprise lors de l'installation du serveur, j'espère que vous pourrez m'aider à la création du serveur. Merci beaucoup de votre aide que vous m'apporterez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle115 Posted March 30, 2009 Author Report Share Posted March 30, 2009 Personne peut m'aider à mon soucis ou vous avez la flemme de me rédiger la solution. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.