Radical Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Pourquoi ZPC lag au tant, c'est quasiment injouable. Même en baissant la configuration.
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Qaund ça lag c'est (généralement) pas ta faute, mais celle du mod ou/et des serveurs. Sinon, c'est pareil pour moi j'ai 100 de ping sur plusieurs serveurs, donc je pense que le mod n'est pas encore assez optimisé : normal c'est encore une bêta ^^
Destruction2000 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Lorsque j'essaie de rejoindre un serveur de ce mode, ça m'indique que je n'aurait soit disant pas la bonne version alors que j'ai téléchargé la version qui d'après la liste est la plus récente (1.3) Si vous avez une solution, je vous remercie de m'en faire part.
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Télécharge le directement de ta liste Steam Jeux. Les versions sur le site officiel ne sont pas à jour!
Radical Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 D'après ce que j'ai pu constater, ce sont les serveurs-en tout cas certains-qui ne sont pas à jour par rapport à toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.