Radical Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Un petit bug de "Zombie panic source" qui nous a fait bien rire, enfaite on étaient hystériques ! On peut y voir Havok en pleine action ! Il est prêt à partir à l'assaut ! HA HA HA ! J'ai aussi repéré le bug avec le skin: Un zombie qui plane avec skin humain et qui piège facilement. EDIT: Et oui a bientôt pour de nouveaux délires hilarants.^^ J'ai l'image en plus visible peut-être. Observer bien.
FrenchKat Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 On voit rien sur l'image =P
havok54 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut! Et oui c est moi havok, je vois que comme promis tu a posté la photo, c est vrai qu on s ai bien marré sur ce bug... A bientot pour de nouvelles aventures hillarentes...
Lynix Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Topic sans aucun intérêt en somme :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.