schok51 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjours a tous. Ils y a quelque temps(des mois),j'ai vu sur garrysmod.org un gamemode plutot interessant dont le but est de survivre contre des horde de monstre sur plusieur map. Le prob,c'est que je ne me souvient plus de son nom.J'ai cherché sur gmod.org mais j'ai pas trouvé. Je crois me souvenir qu'il y a le mot survival dans le titre.Si quelqu'un connait ce gamemode,mercie de me repondre.
FrenchKat Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne te répondrais seulement quand tu espaceras un peu ton message (retour à la ligne) car là, c'est chiant à lire. Merci
FrenchKat Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok, merci (penses aussi à faire un espace après les points et les virgules). Il s'agit de Zombie Survival, je te laisse chercher sur http://garrysmod.org . (tu aurais quand même pu chercher Survival dans leur moteur de recherche)
schok51 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Non,malheureusement,c'est pas ca.Dans le game mode que je parle, on combat different monstre(antilion,zombie,monstre de hl1,ect.).et les map se suivent comment dans un aventure solo.mercie quand meme. Ps:j'ai regarder toute la section survival et gamemode,sans succes.
FrenchKat Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Hum..., non la désolé je ne voie pas (penses aussi à faire un espace après les points et les virgules et faits ça pour tous tes postes, ça encouragera les gens à te répondre).
schok51 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon,pour les espace,ca commence a en faire beaucoup. tou ce que je sais C'est quon pouvait se battre contre plusieur monstre,meme des monstre de halflife 1,comme le garantula.
Lynix Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 onslaught, c'est une map et pas un gamemode Et pour les monstres de hl1, faut voir, j'ai jamais encore vu ça autre que dans un addons
schok51 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Pourtant,il avait l'air populaire.
Nighto Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Ben...moi j'pense a synergie mais c'est pas avec le gmod...y'a des maps ou tu affronte des monstres, que ce soit de HL2, ou de HL1 (avec le garguantua ouais ) .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.