xbox059 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Voila ma question Garry's Mod 10 vaut t-il le coup. Est-ce que je peut avoir confiance en Steam en commandant sur Steam ??, Est-ce qu 'il peut avoir des problémes
zozoyy Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Euh je vais répondre à la seconde partie de ta question,je penses que tu peux totalement avoir confiance en Steam étant la plateforme d'achat de jeu en ligne,personnellement j'ai déja acheté deux jeux sans soucis sur le net.Si tu achètes imprime un exemplaire de la facture de l'achat ou sauve le sur ton pc tu pourras t'en servir en cas de soucis avec ton compte ou quoi ^^ Aprés concernant garry's mod bah j'en sais rien je ne l'ai jamais testé
FrenchKat Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 J'ai acheté huit jeux sur Steam et je n'ai eu aucun problème, tu peux avoir confiance
xbox059 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Ok sinon si je l'achte chez steam jai que Half-Life 2 Deathmatch va t-il avoir beaucoup de props, models etc
Nighto Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Steam est très sécurisé, tu risque rien. Ensuite, que tu ais HL2 DM, CSS ou HL2 ne change rien au nombre de props, models, entities etc que le jeux possêde. Et , selon moi, oui Gmod vaux le coup, si t'aime l'humour et une totale liberté d'action.
xbox059 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Donc si jai Hl2 Deathmatch J'aurais les models de TF2 ?
Nighto Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 ha tu parlais de ca. Je ne sais pas du tout...j'pense pas...enfin a toi de voir
Lynix Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Pour avoir les models de TF2, il faut TF2 Pour avoir les models de CSS, il faut CSS Pour avoir les models de Portal, il faut Portal Pour avoir les models de EP2, il faut EP2 Pour avoir les models de HL2, il faut juste un jeu source, les props faisant partie du moteur lui même
xbox059 Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Mais voila jai un probleme la quand je veut l'acheter il me disent vous devez posseder Source SDK Base je ne les pas pourtant jai Half-Life 2 Deathmatch normalement il est inclus. Mais la il n'est pas la dans l'outil Comment faire ???
Lynix Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Merci de ne poser la question que sur un topic
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.