petra Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour a tousse , je voudrais savoir si il est obligatoire de posséder Counter-strike source et HL2 pour pouvoir joué a Gmod 10 ? . Car jais décidé de l'acheter , donc je voudrais savoir si il nécessite un autre jeux pour le faire fonctionner . Merci de me répondre . Cordialement .
d4rklink Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 This game requires that you own a Source engine game such as Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source. Click here for a full list of games that meet this requirement. http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=4000&cc=FR
petra Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Actuellement je possède half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 2 , TF2 , Day of defeat source , portal . Mais je n'est pas counter-strike source . Mais jais Garr'ys mod 9 sur ce compte . Merci de me répondre , Merci a d4rklink
d4rklink Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Sur mon compte Ou j'ai garry's mod 10 Je possède Que : Half life 2 , hl² death match , Ep 1 , Garrry's mod 10 , Et tout marche =D Sauf Bien sur Vu que je n'est pas CSS je n'est pas les modèles CSS ^^ Mais sa marche , Donc Toi il ne devrait pas y avoir de problème
petra Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Merci je vais l'acheter , Bonne journée .
d4rklink Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 De Rien , Bonne journée a Toi aussi ^^
Lynix Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 petra => Si t'as besoin d'un prof sur le garry's mod, je suis disponible a partir de mardi
dechikt Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 en faite pour garry il faut au minimum 1 jeux source, il faut pas tous les avoir, c'est juste que tu ne sauras pas faire spawner les props des jeux source que tu ne possèdes pas
Lynix Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Sauf pour les props hl2 qui sont dans le moteur source lui même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.