--> Présentation du mod Logistique


bendix8

Messages recommandés

Bienvenue sur la section du forum de Vossey consacré à Logistique.

-Qu'est-ce que Logistique?

Logistique est un modification pour Half-Life 2 sous forme d'une campagne solo. Ce mod est actuellement en développement mais une démo verra le jour le 23 Mai à 19h30.

-L'histoire de Logistique.

Je suis un homme résidant dans la ville de Cité 17. Cette ville est entièrement contrôlée par la milice du Cartel.

Ma femme se prénomme Anna. Celle-ci est enceinte depuis maintenant plus de 3 semaines. Mon bébé sera-t-il un petit garçon

ou une petite fille? C'est une des dernières choses qui me réchauffe le cœur dans ce monde...

Ce jour là, je pensais effectuer mon cycle habituel dans mon quartier. Récupérer ma portion de nourriture au distributeur du Cartel à la gare,

profiter de mon temps au parc avec ma femme, puis rentrer dans notre appartement pour le comptage au sein de l'immeuble.

Mais s'est ce jour là, que mon cauchemar commença. Lorsque la milice arriva à notre étage. Celle-ci fut immédiatement

irruption dans notre appartement en forçant violemment la porte à coup de pied. Ce groupe tenta d'enlever ma femme. Ma résistance fut

sans succès. Une pluie de coups de matraque m'anéantit . Je m'évanouie et perdis connaissance...

Lorsque je me réveilla, quelques minutes plus tard, j'étais seul dans ce qu'il restait de mon apprtement. Je venais de perdre les deux personnes

importantes qu'il me restait, ma femme et mon enfant. Que lui veulent-ils? Ou est-elle? Je ne pouvais même pas songer à l'abandonner. Après

avoir intérrogé les personnes de mon étage, une femme m'avertit avoir vu pour la dernière fois Anna avec le Cartel à l'entrée d'un vieil entrepôt

dans la partie abandonnée du District.

Je devais partir à sa recherche... Et plus personne ne pouvait me raisonner contre cette idée...

Topic non terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.