Lynix Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, voici ma seconde réalisation en lua, du Tibérium (C&C3 style) ! Voici la liste de ses caractéristiques : -Il se reproduit -Il émet des vapeurs toxiques -Il fait de la lumière -Ses vapeurs ne passent pas les props -Si il est enfermé, il ne se reproduis pas hors de sa cellule -Explosion lorsque le tibérium bleu rencontre le tibérium vert -3 Tailles différentes -Tour a tibérium ! -Radar à tibérium -Infestation dynamique ! -Infestation des props Huits commandes console le controlent : -tiberium_max : La limite de tibérium sur le serveur (>=0) -tiberium_light : Active ou désactive la lumière émise par le tibérium (0/1) -tiberium_prop_reproduction : Permet au tibérium de se reproduire sur les props (0/1) -tiberium_nuclear : Lorsque le tibérium vert rencontre le tibérium bleu, explosion nucléaire ou pas (0/1) -tiberium_can_die : Le tibérium peut mourir au fil du temp ou pas (0/1) -tiberium_distance_max : La distance maximale entre le cristal parent et le cristal enfant (>=0) -tiberium_distance_min : La distance minimale entre le cristal parent et le cristal enfant (>=0) -tiberium_scale_max : La taille maximale du tibérium (1-2-3) Bug connus : -Problème d'affichage des models sous certains angles A faire : -Des mutants au tibérium -Des Visceroides (Visceroids en anglais) -Un systeme de raffinerie Changelog : -V2.1a -Fix (urgence) : Empechait gmod de fonctionner normalement -V2 -Add : Tour à tibérium -Add : Radar à tibérium -Add : Infestation dynamique ! -Add : Nouveau models -Fix : Plusieurs bugs -Fix : L'angle est maintenant aligné avec la surface -V1a -Fix (urgence) : Bug permettant au tibérium vert de se reproduire dans l'oxygene -V1 -Add : Ajout de 6 commandes -Add : Explosion lors de la rencontre entre le tibérium vert et bleu -Fix : Les explosions font des dégats -Fix : plusieurs bug Et voici le lien : Les images sont dans le lien Enjoy ! Une création Glunix EDIT : Merci de ne pas critiquer autre chose que le code
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Ouah, c'est super bien pensé. Bien joué!
Lynix Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Version 2 ! Changelog : -V2.1a -Fix (urgence) : Empechait gmod de fonctionner normalement -V2 -Add : Tour à tibérium -Add : Radar à tibérium -Add : Infestation dynamique ! -Add : Nouveau models -Fix : Plusieurs bugs -Fix : L'angle est maintenant aligné avec la surface
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Mince, j'ai Gmod10 et j'ai même pas testé, et je peux plus, mon pc plante.
AzzA Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa mais... faudra vraiment te trouver quelqu'un pour modéliser le tibérium quoi
Lynix Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Si tu avais vu les screens, tu aurais vu que il y avait un nouveau model, fait pour le tibérium
nooob Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 dit tu peus me dire à quoi sa sert puisque je l'ai télécharger mais quand je le met sur une carte sa me met un message entities/tibref/..... help please ps: j'ai la version 5
Lynix Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Le mod tiberium raffinery est totalement hors de mon coding, il ne fait qu'utiliser mes entités, je ne peux pas t'aider sur les erreurs lua
nooob Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 bon et bien dans ce cas je vais télécharger ta version, merci
nooob Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 exuse moi j'ai oublié quelque chose, peus tu me dire à quoi sert ton tiberium?
AzzA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Citation Si tu avais vu les screens, tu aurais vu que il y avait un nouveau model, fait pour le tibérium[/quotemsg]C'est tout ce que j'ai vu sur le lien de téléchargement : http://www.garrysmod.org/img/dl/12903_2.jpg
Lynix Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 nooob => il peut être récolté avec un addons, et la récolte sera intégrée dans la v3, il sert aussi dans les roleplay et peut servir de gaz toxique AzzA => sur le screen on voit clairement 2 models qui ne viennent pas du jeu, la tour et les cristaux
AzzA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 C'est justement de ça dont je parlais : selon moi, tu devrais trouver un modeleur pour te refaire le tibérium et le re-texturer, l'est pas bien joli (c'est que mon avis ).
nooob Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 il est vrai que AzzA a raison même si je suis dans l'incapacité a faire un model, simple avi d'amateur xD
Lynix Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Difficile de faire mieux, ou vous préférez une centaine de models high-poly afin de faire baisser vos fps le plus possible? de plus, la texture vient du script, le tibérium original est vert et transparent, c'est exactement cela Testez l'addon in-game, et on verra
Nighto Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Il est vrai que l'avantage est que ça lague pas beacoup =)
nooob Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 n'entrons pas dans une confrontation c'était juste des conseil[#ff0000]s[/#ff0000], les joueurs sont très [#ff0000]e[/#ff0000]xigents il faut donc accepter les critiques.
Lynix Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Autant acheter le jeu qui contient le tibérium original, je fais une adaptation, soyez déja content de l'avoir, inutile de demander l'impossible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.