[Lua] Tibérium


Lynix

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Posté(e)

Salut,

voici ma seconde réalisation en lua, du Tibérium (C&C3 style) !

Voici la liste de ses caractéristiques :

-Il se reproduit

-Il émet des vapeurs toxiques

-Il fait de la lumière

-Ses vapeurs ne passent pas les props

-Si il est enfermé, il ne se reproduis pas hors de sa cellule

-Explosion lorsque le tibérium bleu rencontre le tibérium vert

-3 Tailles différentes

-Tour a tibérium !

-Radar à tibérium

-Infestation dynamique !

-Infestation des props

Huits commandes console le controlent :

-tiberium_max : La limite de tibérium sur le serveur (>=0)

-tiberium_light : Active ou désactive la lumière émise par le tibérium (0/1)

-tiberium_prop_reproduction : Permet au tibérium de se reproduire sur les props (0/1)

-tiberium_nuclear : Lorsque le tibérium vert rencontre le tibérium bleu, explosion nucléaire ou pas (0/1)

-tiberium_can_die : Le tibérium peut mourir au fil du temp ou pas (0/1)

-tiberium_distance_max : La distance maximale entre le cristal parent et le cristal enfant (>=0)

-tiberium_distance_min : La distance minimale entre le cristal parent et le cristal enfant (>=0)

-tiberium_scale_max : La taille maximale du tibérium (1-2-3)

Bug connus :

-Problème d'affichage des models sous certains angles

A faire :

-Des mutants au tibérium

-Des Visceroides (Visceroids en anglais)

-Un systeme de raffinerie

Changelog :

-V2.1a

-Fix (urgence) : Empechait gmod de fonctionner normalement

-V2

-Add : Tour à tibérium

-Add : Radar à tibérium

-Add : Infestation dynamique !

-Add : Nouveau models

-Fix : Plusieurs bugs

-Fix : L'angle est maintenant aligné avec la surface

-V1a

-Fix (urgence) : Bug permettant au tibérium vert de se reproduire dans l'oxygene

-V1

-Add : Ajout de 6 commandes

-Add : Explosion lors de la rencontre entre le tibérium vert et bleu

-Fix : Les explosions font des dégats

-Fix : plusieurs bug

Et voici le lien :

?t=dll&id=12903

Les images sont dans le lien ;)

Enjoy !

Une création Glunix

EDIT : Merci de ne pas critiquer autre chose que le code

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  • 1 month later...
Posté(e)

Version 2 !

Changelog :

-V2.1a

-Fix (urgence) : Empechait gmod de fonctionner normalement

-V2

-Add : Tour à tibérium

-Add : Radar à tibérium

-Add : Infestation dynamique !

-Add : Nouveau models

-Fix : Plusieurs bugs

-Fix : L'angle est maintenant aligné avec la surface

Posté(e)

dit tu peus me dire à quoi sa sert puisque je l'ai télécharger mais quand je le met sur une carte sa me met un message entities/tibref/.....

help please

ps: j'ai la version 5

Posté(e)

Le mod tiberium raffinery est totalement hors de mon coding, il ne fait qu'utiliser mes entités, je ne peux pas t'aider sur les erreurs lua

Posté(e)

nooob => il peut être récolté avec un addons, et la récolte sera intégrée dans la v3, il sert aussi dans les roleplay et peut servir de gaz toxique

AzzA => sur le screen on voit clairement 2 models qui ne viennent pas du jeu, la tour et les cristaux

Posté(e)

C'est justement de ça dont je parlais : selon moi, tu devrais trouver un modeleur pour te refaire le tibérium et le re-texturer, l'est pas bien joli (c'est que mon avis :o).

Posté(e)

Difficile de faire mieux, ou vous préférez une centaine de models high-poly afin de faire baisser vos fps le plus possible? de plus, la texture vient du script, le tibérium original est vert et transparent, c'est exactement cela

Testez l'addon in-game, et on verra ;)

Posté(e)

n'entrons pas dans une confrontation c'était juste des conseil[#ff0000]s[/#ff0000], les joueurs sont très [#ff0000]e[/#ff0000]xigents il faut donc accepter les critiques.

Posté(e)

Autant acheter le jeu qui contient le tibérium original, je fais une adaptation, soyez déja content de l'avoir, inutile de demander l'impossible

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