tabuki96 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 bonjours alors j'ai telecharger un mod que j'avai entendu parler du nom de massaker (qui ne se trouve pas sur se site) bon alors quand je le dl tous se passe tres bien mais quand le dl est fini le fichier et en fichier rar donc je l'ouvre avec izark mais le probleme c'est que quand je l'extrai dans souce mod je redemarre steam ensuite je voi massaker mais il n'y a pas l'icone .. donc je l'allume et pam !! aucun serveur et quand je creer un serveur tous est en ERROR peur etre que je l'ai extrai eu mauvaise endroit ... merci beacoup de m'aider
ambassadeur Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Je dirai que c'est du au fait que c'est la première béta public et qu'elle n'a commencer qu'il n'y a que 2 semaine.
tabuki96 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 ok merci ^^ mais sa marche toi ?
Lynix Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 massaker c'est écrit dans le premier post
freredarmes Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Je croyais en lisant qu'il voulait qu'on le massake. Exemple: mastiquer, saker, etc... Bref, des mots pleins de fautes.
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Pour les ERROR, il manque des fichiers dans le mod. L'icône n'est pas obligatoire dans un mod... et aucun serveur est parfois fréquent. Retélécharge le mod, remet le, et essaille cette ip => 84.243.245.130:27015
Lynix Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 tabuki96 : Merci de faire un effort sur l'orthographe
tabuki96 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 c'est bon sa marche merci ^^ il suffisait de le re telecharger et de le reinstaller mais il ny a qu'un seul serveur et aucune personne dessu Oo
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, 0/16... Si tu rejoins, peut-être qu'il y aura du monde, comme fut à l'époque Dodge ball!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.