noldu35 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, d'après ce que j'ai vu, le nouveau DODS est nul (enfin moi j'aime bien) Donc je voudrai savoir se que vous aimez pas; Si après cette beta remplace définitivement l'actuel DODS, je pourai vous expliquer comme continuer a jouer avec l'ancien
noldu35 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je le trouve très bien, mais certain préfère l'ancien
anakinn Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 je pourai vous expliquer comme continuer a jouer avec l'ancien[/quotemsg]= illégal si c'est la chose à laquelle je pense, et c'est interdit de poster ca ici.
noldu35 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 quelqu'un a poster poster une réponse a un message expliquand comment avoir dodsbeta, lui bien sûr il s'est pas fait ban, mais moi, qui a dénoncer l'illégalité de la chose, me suis fait ban; enfin bon il sont bizarre les admin je trouve :/ PS : pour avoir l'actuelle DODs je ne crois pas que ce soit vraiment illégale, il suffit de décompréser le fichier dods et de le mettre dans le dossier sourcemod, enfin faite ce que vous voulez
FrenchKat Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 On ne peux pas parler d'illégalité vu que la loi française ne dit rien la dessus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 salut qu'est ce que tu veux dire par dodsbeta? et si cette manip consiste a rajouter un mod tiers, il n'y a rien d'illégal. Mais j'aimerais des précisions.
noldu35 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Oui c'est légale logiquement, mais après je sais pas si je vais me faire ban encore pour une raison stupide comme la dernière fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.