Gordonkris Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment dans gmod on peut mettre la tête d'un citoyen à la place de celle d'une police de la protection civil SVP Merci d'avance.
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 On ne peut pas, enfin, j'sais pas pour gmod10, mais logiquement on ne peut pas. Normalement, tu dois avoir des ragdolls personnalisés avec ce que tu demandes.
Lynix Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Un petit jeu avec l'inflator tool, tu réduis la tête du policier jusqu'a ce qu'elle disparaisse, tu fais pareil avec tout le corp du citoyen sauf la tête, tu no-collide les deux corps et tu essayes de placer la tête sur le corp du policier (ne fais ça qu'après avoir positionné le policier !) voila un screen de ce que ça peut donner : http://img153.imageshack.us/img153/3228/d1trainstation010000ai3.jpg (j'ai utilisé kleiner et un model de gordon freeman pour obtenir freeman sans combinaison )
Gordonkris Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ça à fonctionné, merci Lynix !
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Un petit jeu avec l'inflator tool, tu réduis la tête du policier jusqu'a ce qu'elle disparaisse, tu fais pareil avec tout le corp du citoyen sauf la tête, tu no-collide les deux corps et tu essayes de placer la tête sur le corp du policier (ne fais ça qu'après avoir positionné le policier !)voila un screen de ce que ça peut donner : http://img153.imageshack.us/img153/3228/d1trainstation010000ai3.jpg (j'ai utilisé kleiner et un model de gordon freeman pour obtenir freeman sans combinaison )[/quotemsg] Héhé, joli !
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ha ouais quand même. Va vraiment falloir que je me prenne gmod 10.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.