Zippo94 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonsoir! Voici une dédicace à notre meilleur Lua scripteur de Vossey, rien que pour lui, je lui demande comment résoudre le problème du ScriptEnforcer qui empèche la connexion des autres et de moi même sur mon serveur. Le gamemode est Zombie Surival (seulement celui-ci) et le problème est survenu peu après quand j'ai voulu ajouter ULX qui est normalement l'auteur de ça! Que dois-je faire? Merci d'avance!
Zippo94 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Je l'avait deja supprimé mais l'erreur persiste! ULX aurait-il add une ligne qui ferait en sorte de bloqué? J'ai vu ça sur un forum mais je ne suis pas si sûr... plus de précision s'il te plait?
Lynix Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon alors enlève le fichier scriptenforcer du dossier de zombie survival dans gamemodes/zombie_survival (ou quelque chose comme ça) et si ça ne règle pas le problème, c'est que le problème ne vient pas de la
Zippo94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Je viens de découvrir le problème, je la fais donc partager. Il faut supprimer le fichier "clientscript.txt" du dossier "zombiesurvival"!
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est ce que j'ai dis Par contre ça enlève la sécurité contre les lua client, mais dans un zombie survival je crois que ça ne doit pas trop te déranger
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Effectivement, tu m'avais parler du scriptenforcer, inexistant dans ces dossiers! Mais tu m'as éclairé, ce qui m'a permis de trouver plus facilement!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.