schok51 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 bonjours.J'ai un probleme avec les map d'episode one sur gmod:je vois,au debut, le video d'intro ,mais lorsque je devrais apparaitre au pied de la citadelle avec alix et le chien robot,j'apparait dans la citadelle a coté du noyau qui explose!!!Merci de votre aide. Edit:Tant qu'a faire,j'ai un autre probleme:quand je spawn un ragdoll,il reste a terre et je ne peux pas le bougé.mercie
Zippo94 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Woaw! Je n'ai pas eu ce genre de bug sur cette map! En tout cas bravo. =) Pour ton spawn, n'as-tu pas un outil de protection de prop? C'est pour empêcher des joueurs à toucher les props/models des autres. Sinon, réinstall ton Gmod, ses fichiers Lua ont dû subir quelque chose... EDIT: Ou enlève tout simplement les addons
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Le noyau qui explose ? J'ai encore jamais vu ça. Un screen serait bien sympa.
schok51 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 pas le noyau,plutot le teleporteur de breen qui explose a la fin de hl2.(je me suis tromper) ps:pour les ragdoll,c'est resolue.
ENYB0La Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Tu fais un coup de noclip et c'est bon :]
Zippo94 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 M'enfin si ça pète au moment ou il spawn... ^^ Met toi en Godmod si c'est le fait de mourrir dès que le début. SI c'est le fait que ça explose.... :/
schok51 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Si ce n'est pas encore clair,le probleme est qu'a la place de commencer sous les roches au pied de la citadelle,je me retrouve en haut de celle ci,comme a la fin de hl2. ps:De plus,ca n'arrete pas de laguer,comme si javais mis les config au max(ce qui nest pas le cas)
Lynix Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Les maps de hl2, ep1, ep2 ne sont pas faites pour être jouée sous gmod, tout problème rencontrés sur ces maps ne peut pas être corrigé normalement. Essaye quand même le mod hl2 campaign
Zippo94 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui les maps d'HL² sont compatibles malgré que c'est pas toujours stable mais avec le nouveau mod Campaign c'est optimisé pour.
schok51 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 ok,merci.Mais c'est quand meme dommage que les map sois incluse et quelle ne marche pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.