schok51 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 bonjours.Je voudrais savoir comment je pourrais jouer a smod sur les map d'episode 1 ou 2 car les episode ne contiennent pas de map(.bsp).mercie de votre aide.
schok51 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 pourtant,ils ont bien reussie avec half life 2,ep1 et ep2 utilisent le meme moteur,et puis il ne me faut que les maps. edit:j'ai trouver les map de ep1 mais l'intro ne demare pas quand je charge la map ep1_citadelle_00.
Lynix Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Les maps de ces jeux sont dans les .gcf, utilise le logiciel gcfscape pour les ouvrir et prendre les maps
schok51 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai trouver les map de ep1 mais l'intro ne demare pas quand je charge la map ep1_citadelle_00. . Merci de bien lire.Mais j'ai un petit probleme:L'intro de ep1 ne demare pas,comme si il manquais un fichier(ca aussi je l'ai dit).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.