sasuker Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour Svp je voudrait vraiment que vous maidiez j'ai visitez le site officiel j'airecharcher sur se site mais rien . je ne ses pas comment telecharger le mod half life 2 "warcray" j'ai vu les screenshot j'ai cracker je voulait a tous prix le telecharger mais pas moyen je ne ses pas comment faire Donc si quelqun aurait des lien ou pourrait m'expliquer clairement dans les moindre detail sa serait simpa merci ^^
FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Tu n'y arrive pas tous simplement car il n'est pas encore sortie...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 rien il a juste craqué, faut desserer le slibard un peu
Lynix Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Ah je l'avais lu dans le style "J'ai vu les screenshot et je l'ai cracké" Désolé Keats : Après une journée sur Wii fits, toi aussi tu serais sur les nerfs ;p
FrenchKat Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi j'avais compris comme lynix
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 bah si vous avez du mal faut lire plus lentement en mettant le doigt sur l'écran
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 La version alpha es jouable pour sa que je demande bien sur qu'il est sorti mais que sur alpha faut lire avant d'insulter
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.