miimitou Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Salut tout le monde Voila d'habitude dans garry's mod 10 quand j'entre dans un véhicules la vue est éloigner et j'aime pas ya t-il une touche qui permet d'avoir la vue fps ? Merci de me répondre et bon jeux !
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne crois pas, mais je ne suis pas sûr...
miimitou Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Et je voudrais savoir comment allonger les membre des pnj genre allyx silvouplait
Lynix Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 On ne peut pas allonger les membres des pnj, et pour la vue du véhicule c'est la touche ctrl
miimitou Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 merci si on peut allonger les membre j'ai vue quelque vidéos que des gars le fesait sur des models
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.