max251 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Voilà encore un problème chez moi^^ Je peux sauvegarder normalement dans la partie, mais quand je retourne au menu et que je charge la carte sauvegardé, eh bien rien ! il me remet au menu. Un petit peu d'aide ne serait pas de refus^^
Zippo94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Normalement, cela se fait quand il te manque certains fichiers comme la map ou des fichiers du jeu cassés.... je ne saurai pas trop comment résoudre ça! ;(
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Sous Gmod9 c'est courant, par contre si c'est chez gmod 10, là par contre, je ne saurais trop quoi dire..
Zippo94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai effectivement eu ce genre de problème! Il me semble que tu as gmod9 si je me souviens bien! ^^ J'ai pu constater quelques fichiers manquants à mes sauvegardes dans la console! Regarde si tu n'aurais pas modifier quelques trucs après ta sauvegarde!!
max251 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Non, j'ai fais une carte, j'ai placé des personnages dedans et etc... et seulement après j'ai sauvegardé le tout, et j'ai essayé de charger ma map et ça ne marche pas, mais j'ai vu que dans la console il y'a ecrit "Host_error : Bad string" alors voilà quoi^^
max251 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 De quoi tout le temps ça ?^^
Lynix Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Il disait que "Host_error : Bad string" y est tout le temp, qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Sinon pour ton problème, je ne vois pas, passer sur gmod 10?
max251 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Dis donc pourtant il est pas vieux Gmod 9 !^^ Gmod 10 je vais m'y mettre mais bon j'attends, je sais pas quoi mais bon. Je suis surtout en train de me battre avec mon internet pour avoir le XBOX LIVE !!! mais vous savez quoi ? ben ça marche pas^^ je suis maudis moi !
Lynix Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 gmod9 n'est pas vieux, il est dépassé, completement dépassé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.