Je peux sauvegarder, mais certaines maps ne se chargent pas !

max251

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà encore un problème chez moi^^ Je peux sauvegarder normalement dans la partie, mais quand je retourne au menu et que je charge la carte sauvegardé, eh bien rien ! il me remet au menu.

Un petit peu d'aide ne serait pas de refus^^

Posté(e)

J'ai effectivement eu ce genre de problème! Il me semble que tu as gmod9 si je me souviens bien! ^^ J'ai pu constater quelques fichiers manquants à mes sauvegardes dans la console! Regarde si tu n'aurais pas modifier quelques trucs après ta sauvegarde!! :D

Posté(e)

Non, j'ai fais une carte, j'ai placé des personnages dedans et etc... et seulement après j'ai sauvegardé le tout, et j'ai essayé de charger ma map et ça ne marche pas, mais j'ai vu que dans la console il y'a ecrit "Host_error : Bad string" alors voilà quoi^^

Posté(e)

Il disait que "Host_error : Bad string" y est tout le temp, qu'il ne faut pas s'en inquiéter.

Sinon pour ton problème, je ne vois pas, passer sur gmod 10?

Posté(e)

Dis donc pourtant il est pas vieux Gmod 9 !^^

Gmod 10 je vais m'y mettre mais bon j'attends, je sais pas quoi mais bon. Je suis surtout en train de me battre avec mon internet pour avoir le XBOX LIVE !!! mais vous savez quoi ? ben ça marche pas^^ je suis maudis moi !

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.