neck14 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous , voila ! J'ai acheté le GMOD 10 ^^ Je me suis résigné . Passons au sujet ! J'ai une machine dedié sur lequel j'ai utilise hldstoolsupdate ( machin dans le genre XD ) Sa ma téléchargé garry et tout le tralala ( HL2-CSS) Tout ce lance je télécharge petit HICK ! le server et bien en ligne, je le vois dans la list mais impossible de se log dessu ! il reste sur Connection machin , il me met apre failed connection after 4 retries ! Je comprend pas j'ai tout reinstallé plusieur fois avec le hldsupdatebidulde ^^.. Need votre aide merci a tous !
Zippo94 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Haaa.... J'en aurai vu des comme toi! ^^ Tu n'as pas activé le port 27015, ni dans ton routeur ni dans ton pare-feux! Enjoy... 8)
neck14 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Te souvien tu comment on download la version dedicated server , par steam car la console ms dos ^^
neck14 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Je vien de testé dedicated Source , et ile me sort une erreur je cite : Mountfilessystem (241) failed : Steamountfilessytem(3744,241,0X1732fc74= MACHIN MACHIN ) failed with error 5 : Nosteam Content Servers are available . J'ai juste testé pour CSS pour le fun XD.
neck14 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 en faite , c'est bon sa marche ^^, donc un tite question : ou trouve t'on un addon qui permet de protéger ses création , genre personne peut supprimé appart celui qui a fait pop ( Sauf Admin bien entendu ). ÉDIT : Re salut , j'ai trouvé PropProtection sur le site de garry , il marche sur le serveur , sauf que sur mon interface ou j'ai copié le même dossier jai pas accès au commande. Je veux dire par la que il ne s'affiche pas tout cours dans le menu '' Rubrique Utilities ===> Admin ) Merci de m'aider
Zippo94 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 1) Es-tu enregistrés en tant qu'Admin? 2) PropProtection est cassé depuis l'ancien gmod10. Prefère Simple Prop Protection!
neck14 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 merci de ta réponse ! Sur simple prop protection on peut pas garde les objet a notre NOM si on déconnecte et c'est assez embetant, et est t'il possible de garde les objet crée indéfiniment sur le serveur ! ( j'ai vu y a un timer de 500 Second ) Merci de tes éclaircissements !
Zippo94 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Mets le donc à 0 ou 9999 je ne sais plus vraiment! Voila, good game! =)
batss Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Salut jai un serveur sur Garry's mod et je suis admin ... mes comment enlevé tout les arme des autre joueur ??? plz
Zippo94 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Tu vas dans le repertoire Gamemode puis "sandbox" (ou le gamemode souhaité), trouves le dossier "weapon". Tu n'auras plus qu'à retiré les dossier des armes correspondantes dans le jeu. Tu peux faire de même dans "entities" pour les entités.
Lynix Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Et adieu toolgun Télécharge plutot un mod d'administration comme ASSMOD ou ULX
Zippo94 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'ai pas dit de retirer l'arme toolgun! A lui de choisir ce qu'il veut enlever!
Lynix Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Oui mais il ne sait peut-être pas quel dossier correspond au toolgun, ou même si le toolgun se trouve la dedans De toute façon les armes ne sont pas dans ce dossier mais dans un addons counter strike
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.