Serveur Dedier garry mod

neck14

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila !

J'ai acheté le GMOD 10 ^^ Je me suis résigné :D.

Passons au sujet !

J'ai une machine dedié sur lequel j'ai utilise hldstoolsupdate ( machin dans le genre XD )

Sa ma téléchargé garry et tout le tralala ( HL2-CSS)

Tout ce lance je télécharge petit HICK !

le server et bien en ligne, je le vois dans la list mais impossible de se log dessu ! il reste sur Connection machin , il me met apre failed connection after 4 retries !

Je comprend pas j'ai tout reinstallé plusieur fois avec le hldsupdatebidulde ^^..

Need votre aide merci a tous !

Posté(e)

Je vien de testé dedicated Source , et ile me sort une erreur je cite :

Mountfilessystem (241) failed : Steamountfilessytem(3744,241,0X1732fc74= MACHIN MACHIN ) failed with error 5 : Nosteam Content Servers are available .

J'ai juste testé pour CSS pour le fun XD.

Posté(e)

en faite , c'est bon sa marche ^^, donc un tite question : ou trouve t'on un addon qui permet de protéger ses création , genre personne peut supprimé appart celui qui a fait pop ( Sauf Admin bien entendu ).

ÉDIT : Re salut , j'ai trouvé PropProtection sur le site de garry , il marche sur le serveur , sauf que sur mon interface ou j'ai copié le même dossier jai pas accès au commande. Je veux dire par la que il ne s'affiche pas tout cours dans le menu '' Rubrique Utilities ===> Admin )

Merci de m'aider

Posté(e)

merci de ta réponse ! Sur simple prop protection on peut pas garde les objet a notre NOM si on déconnecte et c'est assez embetant, et est t'il possible de garde les objet crée indéfiniment sur le serveur ! ( j'ai vu y a un timer de 500 Second )

Merci de tes éclaircissements !

• 2 months later...
Posté(e)

Tu vas dans le repertoire Gamemode puis "sandbox" (ou le gamemode souhaité), trouves le dossier "weapon". Tu n'auras plus qu'à retiré les dossier des armes correspondantes dans le jeu. Tu peux faire de même dans "entities" pour les entités.

Posté(e)

Oui mais il ne sait peut-être pas quel dossier correspond au toolgun, ou même si le toolgun se trouve la dedans

De toute façon les armes ne sont pas dans ce dossier mais dans un addons counter strike

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.