Pb: a quel endroit il faut mettre les fichiers téléchargés?

BigRedOne

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà bonjour a tout les membres du forum, ainsi qu'aux staff du fofo. Je vient de me lancer dans le téléchargement des mods hl², et je dois avouer que je m'y pert un peu dans tous ces dossiers. J'ai pas mal de probléme pour le téléchargement de certains mods, du fait que je ne sait pas tout a fait ou il faut que je place les fichiers téléchargés. Ce que l'on ma dit c'est que je dois enregistrer les mods dans:

Programefiles/steam/steamapps/sourcesmods. je sais aussi me débrouiller avec les fichiers Winrar.

Venons en au fait.

La ou j'arrive a jouer aux mods, c'est uniquement quand j'ai diréctement tout dans un dossier. La ou je n'arrive pas a jouer c'est que le téléchargement me sort plein de fichier(bsp,jpg...). Alors je lit le texte "reed me" qui est fournit mais je ne comprend rien.J'ai réussit une fois. L'autre truc ou j'arrive pas c'est avec les mods dm, je ne sais pas dans quel répertoire faut il les mettre. Je sais chui vraimùent nul ^^

Celà serait vraiment bien si quelqu'un pouvait m'éxpliquer comment faut faire.

Je donne un éxemple d'un mod dont je ne sais pas installer, pour ceux qui veulent m'aider ^^

mario 64 un jeu que j'aime bien ^^

ou ce mod

ps: J'aimerai bien me présenter mais ou? ^^

Posté(e)

Salut, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pour son premier message n'écrit pas en SMS :D

Pour ton problème : les deux lien que tu viens de donner ne sont pas des mods mais des maps (terrain de jeu ) à mettre dans le dossier maps d'HL2.

Il n'y a pas de forum pour ce présenter, mais si tu y tiens présente toi dans Général : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/liste_sujet-1.htm mais attend l'avis d'un modérateur (lynix).

@+

Ps : Bienvenu sur les forums de vossey.com ^^

Posté(e)
n'écrit pas en SMS

Disons plutôt que j'éssaye de faire le moins de faute possible :)

les deux lien que tu viens de donner ne sont pas des mods mais des maps (terrain de jeu ) à mettre dans le dossier maps d'HL2.

C'est bien la ou je le met (je suis les instruction du fuchier téléchargé "lisez moi") Mais aprés je ne sais pas le lancer. En fait c'est ca mon probléme donc je me suis demandais si mon probléme ne venait pas de la ou je place le fichier. Donc j'aimerai savoir comment ont joue aux map ^^.

Il n'y a pas de forum pour ce présenter, mais si tu y tiens présente toi dans Général : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] ujet-1.htm mais attend l'avis d'un modérateur (lynix).

Lynix puis je me présenter bien qu'apparement celà n'est pas nécessaire? :)

ps: merci de me souhaiter la bienvenue ^^ ( j'arrive pas a quoter)

Posté(e)

Ok

Donc dans la console : tu marque : maps *

Puis une longue liste apparait, trouve la map que tu souhaite lancer puis de nouveau dans la console tape : map sp_purchases (par exemple)

Voila

Ps: La map mario est pour Half-Life 2 : Deathmatch

Edit: Si tu veux des conseils pour choisir d'autres mod, n'hésite pas à me demander !

Posté(e)

Merci beaucoup arth78, je n'hésiterais pas a t'en demander mais bon je commence avec un bon bagage, j'éssayerais de me débrouiller tout seul. Si j'ai vraiment besoin d'aide je n'hésiterai pas merci encore. :D

Posté(e)

Lynix puis je me présenter bien qu'apparement celà n'est pas nécessaire? :)[/quotemsg]

Se présenter n'est en rien une obligation, mais rien ne t'empêche de le faire, cependant, il n'y a pas de section (à ma connaissance) faites pour ça.

Et vossey est une très grosse communauté, donc se présenter est un peu inutile.

Il suffit juste de trouver sa place, et tu te fera connaitre

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.