Iron grip, vous connaissez???

raoul236

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, j'ai installé "Iron grip", un jeu qui a l'air sympa comme tout. Le seul problème c'est qu'il n'y a personne sur les trois... quatre serveurs qui se courent après. J'ai pourtant la version 1.32 téléchargée sur Vossey. Peut être que ça vient de la version??, il se trouve que la version 1.33 est disponible et cela uniquement sur le site "Crosus"...

Alors il s'avère que pour télécharger le " patch 1.33 ", il faut installer LE logiciel "Crosus" qui est sensé pouvoir gérer tout un tas de truc notemment les mise à jours de mods. Ce logiciel demande un enregistrement online : nom d'utilisateur, mot d'passe etc + validation du compte par mail, le problème c'est qu'après enregistrement, impossible de se logger!!

à l'aaaiiiidddddeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Posté(e)

La dernière version d'un mod se trouve toujours sur le site officiel de celui-ci, si sur le site la dernière version est la 1.32, dans ce cas la version c'est 1.32 et la 1.33 de crosus est un faux (virus par exemple)

sinon le mod est peut-être tout simplement mort

Posté(e)
salut

Nan c'est pas un faux car moi j'ai pris la 1.33 avec Crosus que j'avais avant et sa marche tres bien !!!

Par contre certains serveur sont resté en 1.32...[/quotemsg]

dac, et comment tu t'log sur ce satané "crosus" de mes deux??

j'ai beau mettre mon nom d'utilisateur et mon mot d'passe, il dit que c'est invalide

• 2 months later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.