neck14 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Salut all , Alors voila ! je suis a fond dans les map du web ! j'ai mon serveur GMOD10 mais petit inconvegniant , les gens n'arrive pas a dl les map , quelle commande faut t'il intégré a mon serveur pour que les gens télécharge les map automatiquement. Merci a tous
Zippo94 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Le téléchargement d'une map est trop lourd et lent pour le client. Et la bande-passante du serveur risquerai d'en souffrir! Donc il sera impossible de la télécharger. Les maps en dessous de 16mb sont généralement acceptés.
FrenchKat Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Il y a un moyen : un miroir de téléchargement : quel est ton loueur de serveur ?
neck14 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 J'héberge moi même je suis câble a 30 Mega donc on a un bon ping ! ( Bien entendu c'est sur une machine Dédié ). Ma map fait 19 MB , Tu pense que c'est bon , y'a pas moyen de augmenté cette limite !? Merci
Zippo94 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 TU peux soit le compresser en extension .bz2 (je n'ai jamais réussi à faire marcher le compresseur sur W!nd0ws) ou le mettre sur un serveur FTP! Je pense que tu peux débloquer des ports 20/21, tu pourras créer un serveur pour pouvoir héberger ton contenu pour une meilleure vitesse de téléchargement.
Lynix Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 il y a une commande pour augmenter la limite sv_maxdownloadsize (vraiment pas sur) Enfin cherche dans les commande sv_, c'est en rapport avec les mots download et size, quand j'aurais le temps j'irais voir pour la vraie commande
neck14 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Re bonsoir , alors j'ai testé sv_downloadurl http://alhaarash.free.fr/maps/ sa donne rien sa met toujours Map Missing ! Donc je piétine ! Merci de vos réponse les amis. Bien a vous Neck
Zippo94 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Bien joué mais je crois qu'il faut reconstituer le dossier Garry's Mod du jeu. Je cherche un tutoriel car je n'ai jamais testé ça sur Free. Je suis en test... ;D
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.