Probleme sur Gmod 10

phenix6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Apres moulte negociations avec mes parents , j'ai enfin reussi a leurs faire sortire la carte bleue pour acheter Gmod10.

Malheuresement il en marche pas .

Quand je charge une map , tt se passe bien jusqu'au moment ou je voix le gravity gun apparaitre et tt normalement et au bout de 2 seconde message d'erreur et retour au bureau.

message d'erreur:

Engine Error

failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer

Je precise que ma configuration est la suivante.

Windows vista 32 bit

Gforce8800GTS

2G ram

Intel Core 2 Quad 2.40Ghz

je possede Hl² CS:S TF2 etc....

et j'ai aussi le Gmod 9 (on sait jamais que sa pose probleme) qui marche parfaitement.

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool parceque je suis degouter la.... -_-"

Merci d'avance

Phenix6

Posté(e)

La mise a jour des pilotes graphique a presque tout resolue.

sa marche pour toutes les maps SAUF celles de DoD (meme message d'erreur)

Je possede DOD:S et tt les objet de DOD marche dans les autres map :s

quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Posté(e)

No problem ^^

Dernière solution : supprime Gmod et réinstalle le... et si ça ne marche toujours pas je ne peux rien pour toi...

Edit : j'ai trouvé ça sur un forum :

Bon et ben j'ai cherché toute la journée et voila le résulat de mes recherches (c'est sur le net alors c'est pas moi qui faut engueuler apres :D) :

- Probleme de synchronisation des fréquences , lorsqu'on force le rafraichissement à 85 Hz en tel ou tel résolution --> Solution: remettre 60 Hz partout (aie mes yeux -- soluce sur des forums anglais :roll:)

- Commandes générées dans les fichiers .cfg qui font plantées --> Solution: effacé tout les fichiers .cfg et se retapper les configs "dans" le jeu ( à tester pr les binds persos ça risque d'être embêtant :/ )

- Le jeu a besoin de 512 Mo de ram minimun sinon on peut aboutir à des erreurs de mémoire (j'ai pas dit il "faut" 512 :roll:)

- Pas d'o/c ça peut faire planter (encore une fois ça "peut" , j'ai pas dit ça "va" :P)

- La défrag est mon ami (pas sur du résultat :s)

- Installer les derniers drivers pour le matos du pc (of course)

- Ptite touche perso : moi j'ai cette erreur depuis que j'ai installé le patch pour obtenir l'effet HDR, avant tout fonctionnait niquel , à voir s'il y a eu des conséquences sur le moteur de CS Source (HL² ok mais CS Source aussi ?)

Et essais en enlevant le HDR

• 2 weeks later...
Posté(e)

Arth 78 j'ai utiliser [#ff0000]s[/#ff0000]e que tu [#ff0000]a[/#ff0000] envoyer.

Malheuresement aucun resultat ^^

[#ff0000]S[/#ff0000]a doit vraiment etre un probleme compliqué cette [#ff0000]s[/#ff0000]al******

[#ff0000]Modo : Merci d'éviter les fautes ç/s/c :)[/#ff0000]

Posté(e)

Desoler lynix j'essaye de faire le moins de fautes possible mais les ç j'y pense jamais désolé....

Arth 78 je vais tester meme si il me semble avoir mis les drivers de ma CG a jour il n'y a pas longtemps , enfin je vais essayer.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.