bloqué dans combine destiny


babaaurhum

Messages recommandés

Voila, j'ai vu que combine destiny 2 allait sortir. Comme je trouvais que ça avait l'air pas mal j'ai téléchargé le1.

J'ai bien avancé (enfin je pense je ne sais pas quelle longueur il fait exactement) mais maintenant je suis bloquer.

J'en viens au problème :

J'ai tué une reine des fourmis-lions et puis je suis rentré dans un batiment avec un autre combine trouvé en chemin. J'avance bien dans le batiment, je rentre dans un ascenceur rempli de head-crabs rapides. Je continue j'arrive dans une salle avec deux zombies rapides après avoir traversé une salle ou les head-crabs pleuvaient aussi et ou l'on trouve 3 combines morts. Ensuite, je me retrouve dans une pièce carré avec 2 choix de direction.

La porte à droite donne sur l'extérieur près d'un bassin d'eau mais celui-ci est rempli de sangsues je ne peut pas aller plus loin.

Si je prends la porte qui va tout droit j'ai un long couloir avec au font deux tourelles. Mais la aussi je suis bloqué parce qu'il détecte autre chose que moi dans le couloir. Et de fait une ribambelle de head-crabs attaquent. Que faire j'ai beau tenter de tuer tous les head-crabs il en revient d'autres à l'infini et la porte ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.