bryandealf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Si comme moi tu es un gros radin qu'est pas foutu de mettre 10$ pour t'acheter gmod 10 ou CSS ce sujet est fait pour toi. Si tu aime te balader en string sur les champs élysée en chantant du michel jonasz........ce sujet est fait pour toi aussi (j'ai mis exprès des liens pour toi en bas. Mais retournons à nos moutons garrysmodeux. D'abord tu télécharge la version 9.O3 du fameux mod sur le site que voila http://www.vossey.com Ensuite une fois que tu as installé ton mod comme d'hab dans \JEUX\HalfLife\SteamApps\SourceMods (bon ça c'est sur mon PC mais ils se peut que tu n'installe pas tes jeux dans un dossier qui s'appelle JEUX.......ce dossier peut très bien s'appeler hippopotame ce qui te donneras \hippopotame\HalfLife\SteamApps\SourceMods) tu vas dans \JEUX ou hippopotame\HalfLife\SteamApps\SourceMods\gmod9\mods et puis tu jarte le dossier qui s'appel counterstrike. Et bah voila ça marche, t'es content, tu pleurs et c'est normal....tu sait parfois ça fait du bien d'extérioriser ses émotions. [#ff0000]Liens enlevés[/#ff0000]
Zippo94 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Heu... c'est quoi ce post? Ça donne quoi au final...? Si je décrypte, on installe un lointaine version de gmod en enlevant cs! C'est trop confus et je vois pas pourquoi tu mets de tels liens!! O_o
FrenchKat Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 NO COMMENT................. X_X Mais c'est qu'il y en a qui se croit comic...
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Tiens j'en ai une bonne, qu'arrive-t-il a ceux qui font des sujets comme ça? Topic locké + 1 jour de TT
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.