virgile182 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Salut, dans le zombie survival, les armes n'apparaissent pas, elles sont transparentes et les armes des autre joueur apparaissent en carrés roses et noir. Comment je doit fair pour que les armes apparaissent normalement? Merçi d'avance.
Lynix Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 pour les carrés roses et noir c'est un bug de texture, tu as téléchargé le mod avant de jouer?
virgile182 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 oui, mais pour moi, l'arme est invisible, et quand je regarde les autres, elles sont roses et noir.
freredarmes Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Peut-être tous simplement car tu as mal mis le mod...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Installe Counter-Strike: Source et ça sera bon.
virgile182 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 je n'est pas counter strike source, et je n'est pas vrement envi de l'acheter, mais merçi quand meme j'esseyerais de trouver une solution.
freredarmes Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Bien, tu n'as pas Counter-Strike Source et il le FAUT.
Nighto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai le même probleme, mais il ne suffirait pas de telecharger les arme de counter strike? sur facepunch il y a des tonne de swep d'armes.
freredarmes Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Bien si ils ont le même nom, tous les materials et models qu'il faut, c'est bon mais il faut avoir tout ca
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Sur facepunch il y a des swep, pas le model de css
Nighto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 dire que j'ai counter strike, mais sur un autre compte que garry's mod =/
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 A la limite tu peux télécharger des models de remplacement sur fpsbanana. Tu dois trouver les models pour le couteau, P249, Deagle, glock, uzi et les deux pompes. Il faut aussi trouver des sons : /
Nighto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 ok je le ferais surement d'ailleur puisqu'on en parle, comment certain obtiennent des uzi et d'autre trucs? j'ai toujours eu seulement le glock du depart.
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Si tu n'as pas CSS, il est normal que tu ne voies pas les armes dans la liste
bliblix Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 tu trouves CSS pour une poignée d'euro dans le commerce, et pour 20$ sur steam il me semble, à ce prix, et pour sa qualité, je trouve que tu devrais foncer.
Nighto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 blixblix=> j'ai déja css ^^ mais sur un autre compte, et je ne compte vraiment pas dépenser 20 euros juste pour jouer a zombie survival !
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Nighto met tes .gcf de CSS sur ton autre compte, le jeu sera préchargé à 100% et tu veras les armes de CSS, j'ai fais pareille pour DOD S lorqu'il le donné pendant 2-3 jours et avec Garry's Mod j'en profitais.
virgile182 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ais trouvé!! sur garry's mod.org ya 2 pack pour le zombie survival a telecharger et aprè on a les armes^^ mais pas le son=( http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=20729 http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=20740
Nighto Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Freredarme=> heu je ne comprens pas vraiment où tu veux en venir. Vu que j'ai les deux comptes sur le meme pc, et que les fichiers gcf se mettent dans steamapps et non pas dans le nom du compte, les fichiers gcf de ccs était déja heu...là. Et sur le compte de gmod, steam m'a toujours affiché : counter strike source: préchargement terminé. Mais je ne vois pour autant toujours pas les models. Mais je me demande a quel (fichier?) steam reconnais que le jeux est bel est bien installé sur le compte, vu que j'ai carrément copier coller css et que je l'ai coller sur mon autre compte. Mais je pensais à un autre moyen, n'y a t'il pas moyen de modifier le fichier txt des armes css pour modifier le chemin du model? et ainsi le rediriger vers le dossier ou css est vraiment installé?
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Erf ils ont modifié quelques choses Steam, ils sont malin ^^ Dire que j'ai Gmod10 prechargement terminé dont Counter Zero et Day Of Defeat Source en préchargement terminé mais je ne peux pas y joué, à part a DOD:S si je met un mod exprès dans Gmod 9.0.4b, et puis normalement tu devrais avoir sons et armes vu que tu as les gcf... dans le mod manager il y a css activé?
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Stop, je sens que ça tourne a l'illégal tout ça, on arrète la ou je lock
Nighto Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 illégal? quesque ca a d'illégal o_ô tant qu'aucun fichier n'ait été modifier ou importer illégalement en quoi cela est illégal de changer quelque fichier de place? Et de toute façon non, css n'est pas activé dans le mod manager... mais ce n'est pas si grave, je peux très facilement jouer a zombie survival sans.
freredarmes Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien active le et ca marchera...
Lynix Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Non ça ne marche pas comme ça freredarmes, un addons ne peut être désactivé/activé, si l'addons n'est pas activé c'est parce qu'il détecte que counter-strike source n'est pas installé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.