[MarioKartSource]Besoin d'infos

magics

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une simple question pour pas faire de polémique mais cela m'inquiète quand meme

http://mks-mod.com/ On est bien d'accord que c'est un mod mais risque t'il pas de faire la meme aventure que le Mod DUkenukem qui devait sortir et qu'il fut annulé pour problème de liscense ;)

Donc Y aura t'il ou non le Mod Mario Kart ????

Moi je pense à grand regret qu'il ne tiendra pas un mois sans que Nintendo le sache votre avis ????? des infos ????

merci d'éclairer ma chandelle ;)

Posté(e)

Salut,

D'après la devteam du mod s'il y a un problème de licence, ils changeront noms, etc... mais le mod restera dans le même esprit que le jeu original, enfin un des membres de la devteam t'expliquera mieux ce qu'ils feront en cas de problème à ce niveau là.

Posté(e)

Il y aura un problème de licence quand nintendo apprendra l'existence de ce mod. Mais sa devrait faire comme pour Bid for Power (mod DBZ de quake 3). Il y avait eu un problème de licence avec Bandai, il on retiré les skins. Puis quelque mois plus tard des personnes n'ayant rien a voir avec la team de BFP on refait les skins des persos de la série.

Vue que les développeurs de ces mods ne gagne rien et que ce n'est pas du piratages ca ne porte pas préjudice au propriétaire des licences. Donc mis a par une interdiction d'utiliser les personnages, je pense pas que Nintendo leur fasse un procès pour demander une condamnation quelconque. c'est mec sont des fan de Nintendo je pense, sa serait un comble que nintendo cherche à aller loin en justice pour sa.

Posté(e)
Il y aura un problème de licence quand nintendo apprendra l'existence de ce mod. Mais sa devrait faire comme pour Bid for Power (mod DBZ de quake 3). Il y avait eu un problème de licence avec Bandai, il on retiré les skins. Puis quelque mois plus tard des personnes n'ayant rien a voir avec la team de BFP on refait les skins des persos de la série.

Vue que les développeurs de ces mods ne gagne rien et que ce n'est pas du piratages ca ne porte pas préjudice au propriétaire des licences. Donc mis a par une interdiction d'utiliser les personnages, je pense pas que Nintendo leur fasse un procès pour demander une condamnation quelconque. c'est mec sont des fan de Nintendo je pense, sa serait un comble que nintendo cherche à aller loin en justice pour sa.[/quotemsg]

On parit ? [:bliblix:8]

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.