Vous vous sentez plus a l'aise dans gmod10 ou 9 ?

frag132

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ceux qui n'ont jamais eu le 10 vont mettre 9, sans connaitre, et ceux qui jouent que sur le 10 vont mettre 10 sans reconnaitres les avantages de gmod 9

le sondage a un petit problème selon moi

Posté(e)

Je trouve le 10 beacoup plus complet que le 9 (en meme temp , le neuf c'est surtout une démo) mais le 10 lague 3 fois plus chez moi. J'ai donc voté "aucun" car avec le neuf, je jouais beacoup plus facilement, a moin de chose, mais plus facilement.

Posté(e)

J'y ai joué chez un copain, peut être pas assez pour avoir un avis, mais je préfère le 9, qui à mon goût est plus simple.

Mais j'hésite quand même à me payer le 10, ce qui me bloque c'est l'achat via steam (j'ai jamais fait)

Posté(e)

Jouer une heure ou deux chez un copain ça ne montre rien de gmod 10

enfin c'est mon avis, mais personnellement je vois même pas l'interet du sondage, ça aurait été mieux : "Vous jouez au 9 ou au 10" :/

Posté(e)

Il n'y a que quand on a acheté le GMod 10 qu'on en découvre les mille et une facettes. Je peux vous assurer qu'une fois qu'on l'a vraiment entre les mains, qu'on profite de toutes les nouveautés, d'un jeu stable, et d'une communauté qui suit derrière; là seulement on comprend qu'on ne remettra plus jamais les mains sur GMod 9.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Mais ceux qui n'ont jamais eu le 10 vont mettre 9, sans connaitre, et ceux qui jouent que sur le 10 vont mettre 10 sans reconnaitres les avantages de gmod 9

le sondage a un petit problème selon moi[/quotemsg]

Je reprend cette même idée car Gmod 9 m'a juste permis de tester quelques temps avant d'avoir craqué pour le 10! Et il m'a convaincu sans y avoir joué des semaines.

• 3 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.