Zippo94 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir à tous! Je suis hebergé sur Verygames et je n'arrive pas à être au meilleur de l'administration! J'ai pourtant Ulx et Ulib, j'ai configuré mon "user" mais je ne peux toujours pas avoir le maximum d'accès! Par example dans Ulx, je n'ai accès qu'à certaines config et pareil pour celles incluses dans GM! O_o J'ai pourtant suivi des tuto pour les fichiers "game" et "server_config" mais pas moyen de gérer le sytème de map ou de props... Avez-vous un tuto détaillé sur la config des fichiers de GM10 svp? Merci d'avance!
Zippo94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Je précise aussi que Ulx ne fait toujours pas de moi un admin donc je ne peux rien administrer avec Ulx! Merci de m'aider au plus vite!
Lynix Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Seul le fichier user fonctionne, si ça ne marche pas finalement, je pourrais toujours te donner l'un de mes scripts lua
Zippo94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai ajouté mon ID à superadmin et admin mais ça ne fonctionne pas non plus! Et si le serveur marque "Le serveur ne répond pas", c'est qu'il faut impérativement actvié le port 27015? Si oui, en TCP ou en UDP? Merci d'avance!
Lynix Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas de UP avec seuleument 4h d'intervalle merci Il y avait eu un sujet pour les port si je me souviens bien, bon je vais te donner ma méthode pour le problème du user Tu créé un fichier /garrysmod/lua/autorun/server/admin.lua avec dedans : [cpp] local lynix_server_groups = {}; lynix_server_groups["TON_STEAM_ID"] = "superadmin"; -- laisse bien les "", remplace juste ton_steam_id par quelque chose comme STEAM_0:0:5483393, pas besoin de faire une deuxieme ligne avec admin, superadmin = admin aussi local function onConnect( ply ) if (lynix_server_groups[ply] ~= nil) then ply:SetUserGroup(lynix_server_groups[ply]) end end hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "lynix_server_admin", onConnect ) [/cpp]
Zippo94 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Je te remerci, je vais essayé ça Lynix et désolé pour le up!
Zippo94 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 1)Pour ce qui du code, je met les 1.,2.,3.,ect...? 2)Pour les "lynix_server_group", que faut-il remplacer? 3)[ply]mon id?[/#ff0e00])] 4)En dehors de ça, comment modifie t-on les gamemode? Je sais que j'ai pas mal de question mais le fait de gérer un serveur grace à des scripts Lua ne me facilite pas plus la tâche!! Merci d'avance!
Lynix Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 T'a pas l'air d'avoir compris, il faut juste remplacer TON_STEAM_ID par un truc du genre : STEAM_0:0:5483393, ce que tu peux obtenir en jeu avec la commande status A pars ça, aucune modification nécessaire Et pourquoi veut-tu modifier les gamemodes, et surtout, en quoi?
Zippo94 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 ok ok! Quand je parlais de modifier les gamemodes, c'est de changer de mode de jeu! Je suis actuellement en Sandbox, j'aimerai passé par exmaple en RP!
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Il faut avoir le mod de jeu dans ton répertoire gamemode ensuite tu écris en cours de partie (n'importe laquelle) : changegamemode MAP NOM_DOSSIER_GAMEMODE
Zippo94 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 orly?? Cool, merci de l'info!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.