FrenchKat Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 salut je voulais savoir comment faire marcher les fichier .sav(exemple: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=9282 ) car quand je les telechargent je sait pas ou les metre.Et dite moi si il marche en multijoueur ou pas merci d'avance
Zippo94 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Cela m'étonne que l'on ne t'ai pas répondu plus tôt! Voila ta réponse très tardive! ^^ Tu as un dossier "/garrysmod/SAVE/. Tu n'as plus qu'à placer la sauvegarde dans ce dossier. Tu ne peux l'utiliser en multi!
Lynix Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Oh si bien sur que tu peux l'utiliser en multi commande : load "nom de la sauvegarde"; hostname "Nom du server"; password "mot de passe"; maxplayers "Nombre de joueur"; NET_START; Merci ocelot pour la commande
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.