AllvsAll Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour coller un objet à un autre ( un peus comme AXIS, sauf que l'objet reste fix avec l'autre...) Merci !!! €dith: Je suis sous Gmod 9 €dith2: J'ai trouver ceci C'est bien cela pour coller des objets entre eux ?
AzzA Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Oui, c'est le Weld. Weld : tu positionnes les objets comme tu veux l'un par rapport à l'autre, tu tires avec l'outil Weld sur l'un puis sur l'autre : ça y est, ils sont liés. Easy Weld (tu ne l'as peut-être pas avec GMod 9): tu tires sur une face d'un objet à weld, puis tu tires sur l'endroit où tu veux le coller.
Lynix Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 AzzA, tu devrais franchement ressortir ton gmod 9, easy weld est parfaitement disponible depuis gmod 7 et moins il me semble
AllvsAll Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Ok, je te remerci, je vais aller voir cela tout de suite.
AzzA Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 AzzA, tu devrais franchement ressortir ton gmod 9, easy weld est parfaitement disponible depuis gmod 7 et moins il me semble[/quotemsg]Ou pas. Je vais pas réinstaller une vieille version alors que j'ai la toute dernière, t'es super logique dis moi [:keats:1] Tu noteras que j'avais écris "peut-être" et que dans le doute, j'ai précisé comment l'utiliser... donc je vois pas trop l'utilité de ton post en fait.
AllvsAll Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Bon c'est exactement ça Merci beacoup ! Mais encore une chose, peut on changer le poid d'un objet ?
Lynix Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Pas avec les outils de départ, enfait je ne pense pas que tu trouveras l'outil, je doute déja qu'il ai existé sous gmod 9, mais sous gmod 10, il y est, ça tu peux en être certain. AzzA: Je croyais que comme la plupart des gmoddeur, tu avais utilisé les anciens gmod. Désolé
AzzA Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai commencé avec le premier GMod mais j'oublie quelle fonctions existaient dans quelle version. J'apprends pas les changelogs par coeur
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.