bordaga Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, Voila a chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai ce problème. (et je ne peux pas rejoindre de partie) J'ai désactivé le HDR, ca ne change rien. Les autres mods pour hl2 marchent impec. Quelqun pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Une installation foireuse peut-être, tu as tenté de retelecharger et de réinstaller ou de le réinstaller tout cours ?
bordaga Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah pour l'insllation, j'ai tout dézippé dans sourcemods, je vois ce que ca changerait de le refaire... Enfin je vais tenter, et au pire re-telecharger. Merci quand même edit : le fichier s'appelle Insurgency_beta1_server, je suis débile ou j'ai telechargé la version serveur ?!
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Apres le chargement ya une GROSSE FLECHE, clique dessus, et le jeu viendra dans la map.
bordaga Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 nan nan, t'inquiète, je suis pas gland a ce point la, ya pas de grosse fleche Bon je retelecharge la version client, esperons que ce bug ne se présentera plus.
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah pour l'insllation, j'ai tout dézippé dans sourcemods, je vois ce que ca changerait de le refaire...Enfin je vais tenter, et au pire re-telecharger. Merci quand même edit : le fichier s'appelle Insurgency_beta1_server, je suis débile ou j'ai telechargé la version serveur ?![/quotemsg] En effet tu as téléchargé la version serveur [:guiguidu31:3]
bordaga Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Mon QI de pigeon lobotomisé a encore fait ses preuves
Bigood67 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon QI de pigeon lobotomisé a encore fait ses preuves [/quotemsg]Salut, moi aussi j'ai un probleme similaire, j'ai tout dans le dossier source mods, etc....et pourtant j'ai la version client....kk1 peut m'aider svp...
valoutheone Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour le probleme du QI, je peux rien faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.