Gordonkris Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour à tous. J'ai un problème en se qui concerne Gmod. Quand je télécharge les models ou skins sur le site www.garrysmod.org/ Je lis le Readme pour savoir ou il faut le mettre par exemple c'est écrit Garry's mod folder. Ensuite je le met là, j'éteins mon steam, je le rebranche et après quand je branche Gmod (En passant il s'agit du 10) et que je regarde là ou il est sancé se trouver, il n'est pas là. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Mercie d'avance.
Zippo94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour! Attend, ce sont les models ou le jeu qui n'est plus là??
Gordonkris Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 pas, plus là. t'a pas compris. Le truc c'est que quand je télécharge les models qui sont sur www.garrysmod.org/ et que je les met la ou il faut il ne sont pas là dans Gmod. Tu comprends ?
Zippo94 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah alors tu ne t'exprime pas bien! Je pensais aussi que ton gmod a disparu! ^^ Il suffit de créer un spawnlist, c'est à dire un fichier qui va permettre à Gmod d'identifier et de les affichers dans le jeu! Il a du se créer automatiquement mais ça n'a pas été le cas. Quel est le nom du model?
Gordonkris Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Enfaite j'en ai télécharger plusieurs. Ex. extra NPC ou encord NPC player Il y en a beaucoup
Zippo94 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Jamais entendu parler de NPC Player.... O_o Sinon j'ai compris l'erreur que tu as faites et tu n'es pas le seul à l'avoir faite! ^^ Pour Extra NPC, tu as dû remplacer directement "materials" ainsi que "settings" + le petit txt dans le dossier de gmod! Ca paraitrait logique de faire ça mais tu dois placer le dossier "Totsters_Extra_NPC_Addon" (et non les sous-dossiers) dans "Addon" ! Tant qu'il y aura ce "info.txt", tu ne pourras mettre ça ailleurs! PS: Je te rappelle que "info.txt" veut prévenir à gm que tu as ajouté un addon!
Gordonkris Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Autremandis qu'esty ce que je dois faire ?
Nighto Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 (Autremandis? XD) He bien, retelecharge le fichier, extrait le, et place le tout dans le dossier "addons" de Garry's mod. (Mais après moi ca m'arrive que certain fichier ne marche pas alors qu'ils sont correctement placé v_v)
Gordonkris Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis désolé mais cela ne marche pas nonplus.
Nighto Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 totster extra... c'est bien pour avoir des npcs suplémentaire? donc ils devraient apparaitre dans la section npc? P.s: Zippo=> npc player c'est un addon pour que le bot t'aime ou pas selon ton perso ^^ genre, si tu choisis un combine comme skin pour ton joueur, les rebels t'attaqueront.
Gordonkris Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai regardé dans la section NPC mais il ne sont pas là.
Zippo94 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok Nighto merci de ta réponse! ^^ Effectivement je connaissait.... gordonkris, alors là je suis plus le problème, désolé!
Gordonkris Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Laisse tomber je vais envoyer un message privé à Lynix pour ca
Lynix Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas la peine, je suis la Bon deux choses : a) Merci de faire un léger effort sur l'orthographe, c'est pas le sms qui te servira plus tard mais le français Donne moi le lien exact des models que tu souhaites mettre, ça m'aidera
Zippo94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu sais c'est le Extra NPC pour add des NPC dans la liste mais il n'y a pas de problème à ce niveau là surtout pour cet addon s'il la mis au bon endroit! http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=15745
Lynix Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Il ne faut pas mettre le dossier dans garry's mod, mais dans le dossier addons, sinon c'est normal que ça foire
Zippo94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est ce que je voulais ajouter! Sinon le fichier info.txt ne sera pas pris en compte!
Gordonkris Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je mets mes models dans garry's mod "addons" mais il ne sont quand meme pas dans gmod
Zippo94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour finir, es-tu sûr que tu as bien mis le dossier complet comportant les sous-dossiers de l'addon?
Gordonkris Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Quels sous-dossiers ?
Zippo94 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ceux qui sont nommés "materials", "models", "settings", "info.txt"....
Gordonkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Il ne sont pas là quand je mets mes models.
Zippo94 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 --->"garrysmod" qui comporte, --->"Addon" qui comporte --->"NPC Extra" qui comporte --->"materials", "models", "settigns" et "info.txt" Maintenant je peux pas plus t'aider!
Gordonkris Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Lynix peut tu m'aider toi STP.
Nighto Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 pourtant Zippo a été très clair. Si tu as fais ce qu'il a dis et que ca ne marche pas, j'ai peur qu'on ne puisse rien faire de plus =/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.