À l'aide ! les models ne sont pas là !

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai un problème en se qui concerne Gmod. Quand je télécharge les models ou skins sur le site

www.garrysmod.org/ Je lis le Readme pour savoir ou il faut le mettre par exemple c'est écrit Garry's mod folder. Ensuite je le met là, j'éteins mon steam, je le rebranche et après quand je branche Gmod (En passant il s'agit du 10) et que je regarde là ou il est sancé se trouver, il n'est pas là. Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

Mercie d'avance.

Posté(e)

Ah alors tu ne t'exprime pas bien! Je pensais aussi que ton gmod a disparu! ^^

Il suffit de créer un spawnlist, c'est à dire un fichier qui va permettre à Gmod d'identifier et de les affichers dans le jeu! :) Il a du se créer automatiquement mais ça n'a pas été le cas. Quel est le nom du model?

Posté(e)

Jamais entendu parler de NPC Player.... O_o

Sinon j'ai compris l'erreur que tu as faites et tu n'es pas le seul à l'avoir faite! ^^ Pour Extra NPC, tu as dû remplacer directement "materials" ainsi que "settings" + le petit txt dans le dossier de gmod! Ca paraitrait logique de faire ça mais tu dois placer le dossier "Totsters_Extra_NPC_Addon" (et non les sous-dossiers) dans "Addon" ! Tant qu'il y aura ce "info.txt", tu ne pourras mettre ça ailleurs! ;)

PS: Je te rappelle que "info.txt" veut prévenir à gm que tu as ajouté un addon!

Posté(e)

(Autremandis? XD)

He bien, retelecharge le fichier, extrait le, et place le tout dans le dossier "addons" de Garry's mod.

(Mais après moi ca m'arrive que certain fichier ne marche pas alors qu'ils sont correctement placé v_v)

Posté(e)

totster extra... c'est bien pour avoir des npcs suplémentaire? donc ils devraient apparaitre dans la section npc?

P.s: Zippo=> npc player c'est un addon pour que le bot t'aime ou pas selon ton perso ^^ genre, si tu choisis un combine comme skin pour ton joueur, les rebels t'attaqueront.

Posté(e)

Pas la peine, je suis la :D

Bon deux choses :

a) Merci de faire un léger effort sur l'orthographe, c'est pas le sms qui te servira plus tard mais le français

B) Donne moi le lien exact des models que tu souhaites mettre, ça m'aidera ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.