Des TeamS inSurGenCy ?


evernest

Messages recommandés

voiLa je savais bien que mon message était compréhensible :) pour ton information au lieu de lamé freredarmes mon francais esT je pense explicite ma foi il faut ouvrir les yeux c'est vrai ... pas donné a tout le monde hein ?!

enFin ca répond pa vraiment au sujeT tout ca

est ce que des teams insurgency se sont montées en france ?

vous pensez que des fans vont monter un "www.insugency-france.com" ?

ca pourait le faire ;) a l'image de site comme bf2live ou counterstrike france ca ferait monté une bonne petite communauté -a bon entendeur-webmaster salut !-

un projet est peut etre en cours mais j'ai trouvé aucunne info a ce sujet :(

breF c'est le vide dans le monde d'insurgency francais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut se dire aussi que le moD vienT de sorTir. Ca balbutie encore pas mal hahaha :D

en tout cas je vois l'orientation des teams sur INS plus comme sur bf2 que sur css pas vous ?

a savoir l'existence de nombreuse team "fun" qui jouent ensemble pour le plaisir et non comme dans css dans un seul but : des wars -je dis pas que c'est mal c'est juste un autre type de jeu dont je suis le premier a faire partie :) -

enFin breF j'espere vraimenT que TouT le peTiT monDe de INS Fr va commencer a bouger et merci pouR le siTe caouecs ;) eT pis pouquoi paS checkrob t'a juste a me donné ton steam en PM ;) qu'on se frite un peuT hUhU !!

cU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uH uH vous êtes bien singLant avec css :)

il n'y a pas que des teams de bouleTs gueulanT sur un ts après s'être pris une hs sortis d'on ne sais pas ou :D -bon il y en a beaucoup ok ...-

mais c'est sur que le 8v8 ca accroche pas mal avec le style de INS mais bon c'est pas trop comparable avec bF2 quand meme :/

déja un 8v8 sous bf2 c'est en conquest avec des véhicules et les inf se passent en 5v5 -je vous apprends rien :D-

donC la a 8 sur INS ... il faut tester mais je pense que c'est très chaud a gérer les communications aussi nombreux ca risque d'être freestyle avec des players assez jeunes.

breF a tester !!! -j'en profite pour tout ceux qui aiment bf2 ;)http://www.toxic-crew.org/- donC cU oN neT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uH uH vous êtes bien singLant avec css :)

il n'y a pas que des teams de bouleTs gueulanT sur un ts après s'être pris une hs sortis d'on ne sais pas ou :D -bon il y en a beaucoup ok ...-

mais c'est sur que le 8v8 ca accroche pas mal avec le style de INS mais bon c'est pas trop comparable avec bF2 quand meme :/

déja un 8v8 sous bf2 c'est en conquest avec des véhicules et les inf se passent en 5v5 -je vous apprends rien :D-

donC la a 8 sur INS ... il faut tester mais je pense que c'est très chaud a gérer les communications aussi nombreux ca risque d'être freestyle avec des players assez jeunes.

breF a tester !!! -j'en profite pour tout ceux qui aiment bf2 ;)http://www.toxic-crew.org/- donC cU oN neT[/quotemsg]

Merci d'arreter d'écrire avec des vagues c'est illisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.