evernest Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 ça exisTe en France ? faire des matChs sur ce jeu ca doiT êTre Très fOlKlorE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Existe quoi en France? Exprime toi comme un francais pas comme autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Sujet : Des TeamS inSurGenCy ? ça exisTe en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 voiLa je savais bien que mon message était compréhensible pour ton information au lieu de lamé freredarmes mon francais esT je pense explicite ma foi il faut ouvrir les yeux c'est vrai ... pas donné a tout le monde hein ?! enFin ca répond pa vraiment au sujeT tout ca est ce que des teams insurgency se sont montées en france ? vous pensez que des fans vont monter un "www.insugency-france.com" ? ca pourait le faire a l'image de site comme bf2live ou counterstrike france ca ferait monté une bonne petite communauté -a bon entendeur-webmaster salut !- un projet est peut etre en cours mais j'ai trouvé aucunne info a ce sujet breF c'est le vide dans le monde d'insurgency francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, tu peux essayer de monter ton clan et le proposer dans AnnuClan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Sinon tu as ce site : http://www.insurgency.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas mal ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Les B.fr| jouent parfois ensemble mais pas juste en FFA bien qu'on prévoit d'essayer de se faire un match un soir. Tu peux toujours essayer de venir jouer avec nous quand on est nombreux, mais on est pas un clan INS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 pourquoi pas les `B.fr INS| ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon faut se dire aussi que le moD vienT de sorTir. Ca balbutie encore pas mal hahaha en tout cas je vois l'orientation des teams sur INS plus comme sur bf2 que sur css pas vous ? a savoir l'existence de nombreuse team "fun" qui jouent ensemble pour le plaisir et non comme dans css dans un seul but : des wars -je dis pas que c'est mal c'est juste un autre type de jeu dont je suis le premier a faire partie - enFin breF j'espere vraimenT que TouT le peTiT monDe de INS Fr va commencer a bouger et merci pouR le siTe caouecs eT pis pouquoi paS checkrob t'a juste a me donné ton steam en PM qu'on se frite un peuT hUhU !! cU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Encore heureux que ça s'oriente plus vers BF2 que vers css Comme dans bf2 les oppositions devrait vraisemblablement etre du 8vs8 je t'envoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Si c'était comme css, ce serait bourrin et nul comme css, xD Css devait être tactique mais c'est devenu un jeu HEADSHOT HEADSHOT, un jeu bien bourrin que les gens aiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinn Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 #insurgency.wars sur quakenet, un chan que des FR on crée...si tu veux une team demande la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ou sur le forum d'insurgency.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 ça exisTe en France ? [/quotemsg]...sur le forum d'insurgency.fr [/quotemsg] Vi, http://www.insurgency.fr/?view=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 uH uH vous êtes bien singLant avec css il n'y a pas que des teams de bouleTs gueulanT sur un ts après s'être pris une hs sortis d'on ne sais pas ou -bon il y en a beaucoup ok ...- mais c'est sur que le 8v8 ca accroche pas mal avec le style de INS mais bon c'est pas trop comparable avec bF2 quand meme :/ déja un 8v8 sous bf2 c'est en conquest avec des véhicules et les inf se passent en 5v5 -je vous apprends rien - donC la a 8 sur INS ... il faut tester mais je pense que c'est très chaud a gérer les communications aussi nombreux ca risque d'être freestyle avec des players assez jeunes. breF a tester !!! -j'en profite pour tout ceux qui aiment bf2 http://www.toxic-crew.org/- donC cU oN neT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2007 Je pense que c'est le mieux avec un systeme de squad, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 uH uH vous êtes bien singLant avec css il n'y a pas que des teams de bouleTs gueulanT sur un ts après s'être pris une hs sortis d'on ne sais pas ou -bon il y en a beaucoup ok ...- mais c'est sur que le 8v8 ca accroche pas mal avec le style de INS mais bon c'est pas trop comparable avec bF2 quand meme :/ déja un 8v8 sous bf2 c'est en conquest avec des véhicules et les inf se passent en 5v5 -je vous apprends rien - donC la a 8 sur INS ... il faut tester mais je pense que c'est très chaud a gérer les communications aussi nombreux ca risque d'être freestyle avec des players assez jeunes. breF a tester !!! -j'en profite pour tout ceux qui aiment bf2 http://www.toxic-crew.org/- donC cU oN neT[/quotemsg] Merci d'arreter d'écrire avec des vagues c'est illisible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.